Rassemblement Charlie Hebdo

Pour ceux qui voudraient venir, le rassemblement aura lieu en face du consulat francais à 19.00 ce jour.



Adresse:

Heimeranstrasse 31, 80339

On y sera. Merci.

Y a t il un rassemblement de prévu demain?

Merci

Serait il possible d’organiser une marche samedi, à l’heure (15h)

de celle qui se déroulera à Paris?

Je pense que cela serait un signe de soutien, et un bon moyen de nous réunir à la mémoire des grands hommes tombé ce 07/01.

Si une marche est organisée, j’y participerai.

Merci à ceux qui ont prévu le rassemblement d’hier.

C’était nécessaire.

Je viens d’entendre que le rassemblement (enfin les rassemblements) en France est finalement prévu pour dimanche.

Je m’abonne au fil pour me tenir informé.



Si un rassemblement est organisé, ça serait cool de partager ça sur facebook un peu en avance pour avoir le temps de motiver du monde (je viens seulement de trouver celui d’hier (https://www.facebook.com/events/788806197907425/?ref=70 ) quand bien même j’ai cherché dans l’après midi sans succès)

Je veux bien me charger de l’organisation, mais suffit il de fixer l’heure du rendez vous? Comment s’y prendre pour que le plus de personnes possible soient au courant? Oui les marches française ont été reportées au dimanche. Rassemblons nous donc ce dimanche à 15h!

Pas fait des masses de manifs à Munich donc je ne sais pas trop ou les rassemblements se font, si il faut les déclarer en préfectures… etc



Mais pour ramener du monde, le plus simple ca reste facebook + mailing list (si vous connaissez des gens interressés pas présent en ligne) et esperer que l’effet boule de neige se produise (en postant le rassemblement ici, sur la page du précédent rassemblement et en faisant suivre aux personnes potentiellement interressées)

Merci! J’ai envoyé un message à l’organisateur de l’événement de mercredi pour le reutiliser pour dimanche.



Rassemblent ce dimanche à 15h a odeonsplatz. En hommage aux grands hommes tombé mercredi, et aux côtés de nos compatriotes français qui marcheront pour défendre nos libertés et rendre hommage aux victimes de cette tragédie, rassemblons nous!

RDV 15H dimanche,

Merci pour votre initiative. Tous ensemble à la meme heure, solidaires et dignes pour défendre nos valeurs, celles de la liberté et de la démocratie.

Didier

Je viens de rechercher sur le site de la mairie. Il faut enregistrer le rassemblement au moins 48h à l’avance au KWR (ca se fait aussi par telephone). Les infos nécessaires sont:


  • L’heure de début et l’heure de fin
  • Le thème de la manifestation
  • L’endroit de la manifestation (ou l’itinéraire en cas de manifestation à pied)
  • Le responsable de la manif (entreprise, association ou particulier)



    pour les manif spontanées justifiables, aussi par telephone avec le KWR ou avec la police si celui-ci est fermé



    source: <LINK_TEXT text=« http://www.muenchen.de/dienstleistungsf … n/1063788/ »>http://www.muenchen.de/dienstleistungsfinder/muenchen/1063788/</LINK_TEXT>



    Je suppose que du coup on est pas obligé de limiter ca au consulat (même si c’est plus « pratique » a organiser)

D’accord merci pour ces ininformations je vais essayer de passer un coup de fil cet après midi!

Je n’avais pas regarder leurs horaires, les mails sont acceptés aussi, je leurs enverrais donc un email.

Non, merci a toi de prendre ça en charge :wink:

Merci à vous…

Dès que vous avez confirmation je m´efforcerai de faire tourner cela à un maximum de personnes et sur les réseaux sociaux!

Présente dimanche a 15H!!

Merci d’organiser ça. Moi aussi je serai là dimanche et je ferai tourner l’information dès qu’elle est confirmée.

Merci pour l’organisation, je serais présent dimanche et je vais passer le mot autour de moi !!!

Bonjour,



Je serai là aussi, je diffuse sur mon mur Facebook aussi

Merci pour l’organisation

Nous aussi nous ferons suivre. Prevoyez-vous un rassemblement ou une marche ?