Rando- Raquettes- ski rando

Bonjour,

Je cherche un/pls marcheur(s) qui sont motivés pour partir randonner dans les alpes tout près!!!

Si quelque francophone est inscrit au DAV… peut-il me contacter, j´ai essayé de me renseigner, mais j´ai rien compris… je suis reparti avec 3 catalogues et une carte… mais je ne sais pas comment ca marche!!



Servus

Salut



Je vais parfois me ballader en montagne. Bon la saision est un peu morte maintenant a moins de se contenter d’un degourdissement partiel des jambes (au dessus de 2000 metre y a de la neige, et les jours sont plutot cours). Donc dans quelques semaine (4 … je les comptes!) )ca va plutot etre le debut de la saison de ski de descente. Si ca t’interesse fait moi signe, que je te file mes coordonées. La raquette et le ski de rando je connais pas trop, mais ca a de forte chance de me tenter!



Amuses toi bien si tu va crapahuter ces temps ci.



A plus



Manu

hehe moi aussi j attends les flocons pour le ski :smiley:

… et pas que sur glacier svp! :wink:

je suis bien chaud pour des randos raquettes et pour des sorties ski alpin…



par contre je ne suis pas inscrit au DAV. Si jamais tu cherches des raquettes, tchibo en vend en ce moment, si tu vas sur leur site tu trouveras des raquettes à c.50 EUR, ca évite d’avoir à les louer !!

J’étais chez Bittl sport hier, là aussi tu trouveras de bonnes raquettes TSL, bien moins chères que chez Schuster ou Sportcheck.



Tiens nous au courant si tu y vois plus clair sur les avantages du DAV. :mrgreen:

Hey hey,

le truc c´est que j´ai oublié mes raquettes a la maison (en france). Mais je rentre pour noel. En attendant on fera du ski alpin!!!



Pas de pB pour moi manu… jsuis preneur d´un collègue de montagne.

Ah juste pour vous faire baver un peu…



Je me suis pris une journé libre hier pour aller me degourdir les pattes au dans le Sud… excelent! Pas de neige jusqu’a 2000m, temp parfait… seule ombre, si j’ose dire, le soleil qui n’est pas montré le bout de son nez sur la face nord du Schindler . Ballade courte, raide qui amuse certainement ceux qui aime bien monter de temp en temp en utilisant les mains… l’hiver tarde tant mieux :slight_smile:. (il parait que demain la neige arrive sur les hauteur… tant mieux aussi)



Sinon je vais laisser des coordonés au cas ou il y a des plan montagne prevu: entok (at) hotmail.fr.



A plus



Manu

Est-ce que tu as résolu ton problème? Je suis membre du DAV, si tu veux, je peux t’aider, pas de soucis :wink:



Sinon je suis motivé aussi pour ski de rando, raquettes (+ éventuellement snow sur le dos pour la descente) et randos!



J’inaugure la saison demain à Hintertux sur le glacier :slight_smile:



Si quelqu’un organise quelque chose, ou est partant pour qu’on organise quelque chose, je suis de la partie

Bonjour,



J’ai entendu qu’il y avait des « journées ski » prévus les samedis/dimanches, organisés par des sociétés de bus ou autres, avec transport + forfaits compris dans le prix.



Savez-vous où l’on peut se renseigner ?



Merci.

http://www.studentenimschnee.de/fahrten/

http://www.munichskiclub.com/day_trips.html



Et voilà !!