Rallye découverte de Munich

Aloha,



Jspr que vous allez bien. Par courtoisie je vais d’abord me présenter : je suis Dara, 25 ans, parisien futur munichois le temps d’un stage qui débutera le 15 décembre.



Curieux de découvrir Munich dans ces grandes lignes je naviguais dans le guide avant de tomber sur cette page sur le Rallye découverte de Munich <LINK_TEXT text=« http://guide.munich-french-connection.n … _de_Munich »>http://guide.munich-french-connection.net/Rallye_découverte_de_Munich</LINK_TEXT> cependant la dernière date de 2008…



Est-ce toujours organisé ? Dans le cas échéant est-ce que ça n’intéresse que moi de faire une méga balade pour découvrir Munich, « son histoire, sa culture, ses coins sympas » (c’était dans la description) ?

Je viens egalement d’arriver sur Munich et ca m’interesserai aussi si ce genre d’activite continu.

Bonjour,



Pour les nouveaux arrivants, organiser un rallye c’est vraiment génial. On apprend à connaître plein de monde, mais surtout on apprend aussi plein de chose sur Munich et la Bavière.



Oui, en effet, la dernière édition remonte à 2008. Depuis nous n’avons plus le temps :frowning:.

Mais s’il y a une petite équipe de volontaires (4-5 suffisent) on peut vous guider et on pourra relancer le rallye.



Alors, des partants ?



A+



Stéphane

Bonjour,



oui je serais intéressée :slight_smile:

mon email: kemetdiankh@hotmail.fr (et c’est pas un spam hein ^^)



Marie Claire

Salut, moi c’est Ellen et j’ai 21 ans. Ce rallye m’intéresse beaucoup aussi :wink:



Mon Facebook est Ellen Cavé !

A bientôt

Nous aussi :slight_smile:

Je reste interesse, par contre pour organiser ce genre d’evenement il faudrait aussi des personnes qui connaissent Munich depuis un certain temps. On devra donc se reposer sur les « anciens » de ce forums :wink:

Ouai il y a plein des partants apparemment ! Comment on fait pour organiser ça ?

ca m’interessse aussi de participer. il faudrait se reunir pour connaitre les competences et capacites de chacun afin de faire le point sur ce qu’il manque.



Que penseriez vou de créé une page facebook pour l’évènement afin de réunir les inteeresses par l’organisation dans un premier temps?

Bonjour à tous,



Je suis aussi intéressé mais je ne suis à Munich que depuis Septembre… :?



@ bientot



Ludwig

Bonjour,



Moi aussi je suis interessee par ce rally.



Myriam

Ah ouai bien vu Richard ! Et pour la date 20 ou 21 décembre est-ce que ça vous convient ? Je créerai l’événement sur Fb.

Carrément partante mais les dates du 20-21 décembre ne me conviennent pas trop…

Je suis intéressé par ce rallye…



Je me joindrais volontiers à l’organisation même si pour l’instant je ne suis sur place qu’ a temps partiel.



Arthur arthur.mulle@gmail.com

Idem, les dates ne collent pas trop pour ceux qui rentrent en France pour Noël…

Toujours aussi partant mais en effet le problème des 20/21 décembre se pose pour tous ceux qui rentrent en France pour les fêtes de fin d’années. Il serait donc peut etre plus judicieux de trouver une date avant le 15 décembre ou après le 6 janvier.



Je reste facilement joignable par email: richard.damy@free.fr

Hey, je suis intéressée aussi, y a-t-il un moyen de faire ça avant le 15?

Hey !



Je connais assez bien Munich, et si vous avez besoin d´un peu d´aide, ca sera avec plaisir :wink:



yoann.supper@gmail.com

Halo. Je suis intéresse aussi.

X Klaudia

Hello,

Le rallye a-t-il déjà eu lieu?