Qui veut aller à l'opéra? Places gratuites!

Bonne nouvelle, j’ai pu obtenir des places supplémentaires. Voilà la liste définitive.



Emilie: 2

Rebecca: 2

Camimi: 1

Sabrina: 2

Lohli: 2

MarineDeck: 2

Justine: 2

Julie V: 1

Delph: 2

Aheur: 1

Vanessa: 2

Stephane: 2



La question « comment s’habiller » est revenue à plusieurs reprises. Premièrement, personne ne doit s"habiller" pour aller à l’opéra. En général les gens aiment mettre de beaux habits mais ce n’est nullement une obligation. De plus, demain c’est la répétition générale, donc il y a moins le caractère officiel d’une « vraie » représentation. Donc c’est vraiment comme vous le sentez, je pense qu’il y aura un peu de tous les styles demain donc jeans, costume ou robe, c’est vraiment vous qui voyez!!



Benjamin vous attendra comme prévu à 18h15 (jusqu’à 18:30) à l’entrée du théatre Cuvilliés. Il aura une veste en cuir et des lunettes et une enveloppe avec les places dans les mains. Il est français aussi. Si vous avez besoin de le contacter: +49 152 57 12 07 17. Moi je ne pourrai pas être là, je serai en train de me faire maquiller (mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer tout de même! Peut être après pour un verre??!!) :slight_smile:



J’espère que vous passerez une bonne soirée!!



Elsa

PS: Il me reste 3 places supplémentaires si ça tente quelqu’un!

Bonjour Zaz,

oui moi :slight_smile: !! je serais intéressée par 2 places si c’est encore possible :slight_smile:.

Merci à toi

Ouuuuaaaais Julie aussi à l’opéraaa!!!

Grandiose.



Merci encore Elsa, et pour moi, c’est OK pour le verre après avec grand plaisir!



Merde pour demain!



Grosses bises et bonne soirée à tous



Rebecca

ah oui un, deux, trois … verres :slight_smile: pas de soucis avec grand plaaaiiisssiiirrr !!

Avec plaisir :slight_smile: