qui pour un festin de sushis dimanche midi 1/2 ?

Parce que la vie est faite de petits plaisirs, et que les sushis en font partie :smiley:



Quoi ça : Sushi « all u can eat » (à volonté donc)

Quand ça : dimanche 1er février à midi (c’est moins cher le midi, sur Munich ça tourne dans les 11-13€)

Où ça : à Munich centre, resto à définir



Pour le resto, diverses possibilités

  • Tokyo. Il y en a un situé Tal 1 (sous les arcades derrière l’ancienne mairie), c’est un running sushi vraiment pas mal (testé plusieurs fois avec divers amateurs) bien que très petit.
  • Tokyo n°2. Depuis peu, ils ont ouvert un second resto à l’autre bout de la même rue - Tal 43 à côté de l’Isartor, qui fait aussi running sushi mais également Wok à volonté (j’ai testé les 2 formules et tout est convenable, bien que le nom de « Wok » soit un peu abusé, en fait c’est juste un buffet à volonté, il n’y a personne qui s’affaire au Wok sous nos yeux).
  • Kaiten Asia. Situé Altheimer Eck 12, running Sushi + plats chinois. D’après eux le plus grand running sushi de Munich et j’aurais tendance à le croire: http://de.geocities.com/dwrwr/kaiten, très convenable

    on peut aussi s’excentrer légèrement, par exemple
  • Fujisan, situé Nymphenburger Str. 3 (Stiglmaierplatz) - recommandé par Delph
  • Akakiko Running Sushi, situé Franziskanerstr. 15 (pas loin de Rosenheimer Platz)



    qui n’en veut ? :mrgreen:

mise à jour du post original pour le prochain RdV, et du coup c’est annoncé suffisamment en avance :smiley:



c’est parti pour le dimanche 1er février !

on serait déjà 2 (3 avec Ykkling ?)

J’en suis, et Tristan (mon cher colloc) peut être aussi

idem pour moi! :smiley: sushiiiiii

Heu, Monsieur Yrkkling, le couple Hermios/Tristan n’en est pas un vrai (et la rumeur comme quoi il n’aurait pas voulu de moi est totalement infondée!!! :slight_smile: )

tu sais ce qu elle te dit ton amie Delph? :lol:

Non, mais Seb, tu l’as cherché, aller affirmer être ami avec Delf… :stuck_out_tongue: (Je sens la bataille de sushis dimanche moi…).

Par contre, je resterai pas trop longtemps, FUCK je ménage chez moi avant de rendre l’appart!

Oups, me suis trompé d’une semaine, je croyais que ce serait demain.

BOn ben en fait, le premier, je peux pas :slight_smile:

(mais Tristant pourra peut être)

Dsl

+ timakette et son timac

ok donc on est déjà 6 de sûrs (je compte un ami qui ne s’est pas manifesté ici), cool :smiley:



il va falloir choisir le resto désormais (histoire que je puisse réserver), j’en avais listé quelques-uns dans le premier post, si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas à les faire connaître svp (du moment que c’est sushi à volonté)



dans quel resto voudrez-vous manger ?

Bien, je suis enfin des vôtres.

Ykkling allez viens, ca va être génial !!!

+1 voire 2 ^^

je serai là aussi!

Mais euh Rage, t’avais pas décidé Tokio n°2?

Moi je viens où que ce soit…

ah non non, je n’avais rien décidé du tout, le Tokyo 2, c’est ce que j’ai fait y’a 10 jours :slight_smile:



le Fuji San me tente bien vu comment vous m’en aviez parlé, mais si vous avez d’autres préférences, on est là pour en discuter

(j’aimerais qu’on soit décidé avant vendredi quand même :slight_smile: sinon je devrais arrêter un choix)

regarde à gauche



regarde à droite



bon, et bien vu que vous me laissez les mains libres, ce sera le Kaiten Asia !!

http://de.geocities.com/dwrwr/kaiten



J’ai réservé pour 8 personnes ce dimanche à 12h.

Demandez les tables réservée par un français pour 8 personnes.



En cas de souci, [numéro masqué après coup - envoyez un message privé pour le ravoir]



[size=70](je voulais tenter le Fuji San mais en fait il est fermé les samedi et dimanche midis, haha)[/size]

J’espère qu’ils sont plus doués en sushis qu’en site web… :smiley:



On se retrouve direct au resto? Si oui, c’est réservé à quel nom? (Le tien je me doute mais je ne le connais pas!)


Alors, t’es pas venu?! Tu te caches? Tu n’as pas voulu dévoiler ton identité?

Mais qu’est-ce que tu racontes Timakette?

Tu sais très bien qui je suis.

et au passage merci à celles et ceux qui sont venus :smiley: