Qui est partant pour un verre ?

Hello,



Si j’ai un conseil a donner c’est d’y aller un peu plus tot que 18h car a 18h, il y a le match de rugby France-Irlande.



Et match rugby Irlande + probable Saint Patrick, ca risque de faire beaucoup de monde :wink:



(Sachant que plus tot il y a egalement des matchs de rugby, en fait a partir de 13h30…)



Bon courage :wink:

Tristan

Pour Marie et tout les nouveaux, le rendez-vous c’est sous la grande statue en plein milieu de la place. Tu ne peux pas la louper ! :slight_smile: Et si jamais tu as encore des doutes sur le groupe, approche toi discrètement et ont va essayer de parler [size=150]BIEN FORT FRANCAIS[/size] pour que tu nous repères :wink:



Merci Tristan pour le conseil. Mais du coup maintenant ça me parait tendu d’avancer l’heure de rendez-vous. Au pire on ira ailleurs, et puis on a notre super QG, le Déja-Bu? :slight_smile:



A ce soir tout le monde

Maddy

A tous les intéréssés ! La bande est au bar Loretta dans la blumenstrasse :slight_smile:

Dommage pour samedi soir, on a du se croiser ! On etait sur la Marienplatz jusqu’ä 18h20 et j’avais un drapeau avec moi ! :smiley:

Prochaine soirée, vendredi soir !

Justine

Hey Hey !



Voici le lien pour la soirée de vendredi.

http://doodle.com/wagk5evfeq87tyvfwpgvby7y/admin#table



En espérant vous y voir encore nombreux :wink:



Maddy

est ce qu’une ré-édition de l’événement est prévu ?

Hello!



Je viens de poster un nouveau post mais j’ai pensé que ca pouvait intéresser quelques personnes sur celui-ci.

Si quelqu’un est motivé pour bouger ce weekend, que ce soit pour une soirée ou se boire un coup dans l’aprèm, n’hésitez pas à me contacter! On verra en fonction des dispos comment ca peut se goupiller!



++



Jerem

Salut,

Dans ma grande motivation d’apprentissage de l’allemand, je comptais aller au cine ce WE regarder un film allemand (a choisir). Si ca te/vous dit, on peut se faire un verre/diner-cine ou l’inverse.

++

Isaure

Salut à tous :slight_smile:

Ma colloc Ségo et moi habitons près d’Ingolstadt depuis mtn 3 semaines, et on aimerait bien profiter du grand wk qui vient pour visiter/sortir à Munich! Ca serait possible de se joindre à vous si vous prévoyez une nouvelle sortie? (nous ne connaissons encore personne à Munich, et vos programmes de soirés on l’air vraiment sympas^^)

Merci :wink:

Hello, je m’appelle Fred, j’ai 36 ans et habite pour le moment en région parisienne et je viens faire un essai professionnel du 27 au 30 avril prochain à Munich, je ne connais personne et ne parle pas allemand ( je sais, ça va être pratique ^^ ). Du coup, je voulais savoir si des résidents serait tentés pour se balader, visiter, boire un verre, resto ou autre idée ? Je pense travailler de 9h à 17h durant les 3 jours mais, le reste de la soirée, je serai libre, donc, si quelqu’un est dispo, ça pourrait être sympa.

Merci d’avance !

Fred

Je me loge dans une auberge près de la gare centrale, je vous note l’adresse, vu qu’ apparemment Munich est une ville étendue… Senefelderstr. 5, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich et mon essai est dans le quartier de Schwabing.