Qui a déjà achete nestlé alete getreidebrei?

Salut,

Donc voilà, après avoir vu la pédiatre, j’ai acheté nestlé alete getreidebrei (au miel), seulement je ne comprends pas trop l’utilisation. Enfin, si je comprends, mais je me pose des questions:

Il est noté de faire bouillir du lait et de l’eau, puis d’attendre que ce soit à 40 degrés pour y intégrer la poudre. Seulement, il me semblait que le lait infantile ne devait pas bouillir!! Ce ne serait pas aussi bien et plus simple de préparer mon biberon normalement et d’ajouter la poudre apres avoir mis celle du lait?! Et puis, j’alterne les bib a temperature ambiante et au chauffe bib, dans mon cas, le chauffer est il obligatoire?

Si vous avez une expérience avec ce produit… Je suis preneuse!

Merci!

Pour toutes les milchbrei, c’est pareil, tu fais l’eau comme pour le biberon mais au lieu de mettre dans le biberon, tu mets dans une assiette. Après, tu verses la poudre et tu mélanges jusqu’à un peu plus liquide que la consistance souhaitée (parce que ça se solidifie un peu après).



Les allemands font bouillir l’eau des biberons/brei pour enlever les germes éventuels. En France, on utilise de l’eau minérale. Chacun son truc.

J’ai du milchbrei, et ca, ça va j’ai compris que c’était dans une assiette!

Ce dont je parle, il y a l’image d’un biberon sur la boîte, j’en ai donc déduis que cela pouvait s’ajouter au biberon classique!

Et oui, j’utilise aussi dd l’eau minérale!

On a 3 tailles de tétines, je pense que la 3 fera l’affaire!

Voila une semaine que mon bébé prend, dans son bib du soir, getreidebrei (au miel) de Alete Nestlé et le réveil au milieu de la nuit a complètement disparu!

Maintenant, il dort entre 11 et 12h/nuit, c’est donc génial!

Finalement, je fais chauffer le bib de 240 au chauffe bib, j’ajoute le lait, mélange et ajoute 6 cuillères à café de getreidebrei (grosso modo car j’utilise une cuillere mesure de 5gr), je mélange et c’est tout bon!

C’est donc une expérience positive :slight_smile:

contente de voir que vous avez trouvé votre solution;) bonne continuation