Quel(le) est votre gynéco à Munich ?

Bonjour,



Mon amie est à la recherche d’un bon gynécologue à Munich. Pouvez-vous me recommander de gentils docteurs s’il vous plait ? La langue française n’est pas nécessaire, c’est aussi ok s’il parle anglais ou allemand…



Et par hasard, pouvez-vous aussi me conseiller une gynéco femme ?



En combien de temps recevez-vous habituellement un RDV ?



Merci par avance pour vos recommandations.



Ludovic

je te conseille mon médecin, le docteur Schmidt, qui est sur la Leopoldstr, c’est en face du supermarché « métro ». Il ne parle pas francais, mais est très patient, toujours à l’écoute. Et on peut normalement obtenir un rendez vous très rapidement, avantage non négligeable! En espérant t’avoir été utile sur ce sujet somme toute très féminin!!

Je conseille Docteur Teicher à Marienplatz, il parle couremment le francais et est super gentil et doux!C est la 1ere fois que j ai un gyneco homme et il est vraiment plus delicat qu un gyneco femme!

Je ne peux aussi que recommander le Docteur Teicher. Il a été formidable lors de mon accouchement assez difficile: il est super professionnel, réactif et très rassurant. Du bonheur!

Bonjour,



Merci pour vos recommandations. Finalement elle est allée chez le docteur Verena Riegel (Daimlerstr. 9). La docteur parle parfaitement anglais et nous la recommandons aussi !



Ludovic