Proposition de logement courte durée à Munich près de Jospehsplatz

Bonjour je propose pour des courtes durées (maximum dix jours) une chambre de 16 mètres carrés dans mon appartement situé à Maxvorstadt à 5 minutes du métro Josephsplatz. La chambre peut accueillir jusqu’à deux personnes puisqu’elle dispose d’un lit double. Vous pouvez naturellement utiliser la cuisine et la salle de bains.
N’hésitez pas à me contacter en cas de questions.
Cordialement,

Florence

Bonsoir Florence,
Je m’appelle Rachel et j’habite en Bretagne. Depuis fin septembre, je viens régulièrement à Munich pour voir ma fille qui a 18 ans . Elle est partie de la maison début septembre pour étudier à l’Université. En principe, je séjourne à l’hôtel mais ton offre m’interesse car cela me permettrait de rester un peu plus longtemps sur place et de connaître une personne. Ma fille habite à côté de la station Harthof. Si ton offre tient toujours, je te remercie par avance de bien vouloir m’indiquer les modalités du séjour (prix, conditions de réservation, y a t-il des colocataires sur place ?). Peux-tu me donner plus d’informations sur la chambre et l’appartement. Le logement est-il au calme ? Dans cette attente, je te souhaite une très bonne soirée. Cordialement, Rachel

Bonjour Rachel,

et merci pour ton message. Mon offre tient toujours. Il s’agit donc d’une pièce de 16 mètres carrés dans un appartement de deux pièces de 60 mètres carrés. Le prix est de 50 euros par nuits ou 45 euros pour une période supérieure à quatre jours. L’appartement est situé au centre ville au métro Josephsplatz sur la ligne 2 qui est directe pour aller à Harthof où habite ta fille. Il est situé au rez-de-chaussée et il est relativement calme car il ne donne pas directement sur la rue. Il n’y a pas réellement de calendrier de réservations, la période est à déterminer en fonction de tes besoins et de mes possibilités.
J’y habite également donc je serai ta colocataire :slight_smile:

N’hésite pas à me contacter en cas de questions supplémentaires.

Cordialement,

Florence