Propose garde d'enfants

Bonjour,



Je suis une maman de 29 ans, avec un petit garçon de 17 mois. Je vis sur Hadern (sur la ligne U6, station Holzapfelkreuz).

Je suis infirmière, ayant travaille en pédiatrie et néo-natalité, avec une bonne expérience des enfants.



Je cherche a garder des enfants de tous âges a mon domicile. Nous habitons dans un bel appartement, avec une grande terrasse de 100m2 qui permet aux enfants de bien s’amuser. Pas d’inquiétude concernant la terrasse, nous avons mis une clôture tout le long pour empêcher les enfants de tomber (la clôture fait 2 mètres de haut ). Vous pouvez bien sur venir visiter notre appartement et ainsi prendre un premier contact. Je suis flexible concernant les horaires. Les personnes qui me connaissent, savent que je suis très attentionnée et douce avec les enfants.



Je pars maintenant en vacance et serais de retour le 8 Septembre à Munich.



Vous pouvez me joindre a tout moment, soit a la maison: 089/55 06 92 93 ou bien sur mon mobile: 0170/621 33 66. Mon adresse email est nanie.krieger (at) gmail.com.



Bien Cordialement,

Stephanie

coucou stephanie,



je serai trèèèèès intéressée, notamment les jours où la crèche est fermée, par exemple le lundi 20 octobre, :lol: et ce serait pour garder emma de 8h à 17h… on en parle vendredi ? 8)



bisous



sandrine