Propose chambre/mini studio de 12m2 avec entrée indépendante-Munich-Maxvorstadt-courte/moyenne durée

Bonjour,

Je propose un logement de 12m2 avec une entrée indépendante comprenant: salon/chambre, coin cuisine, salle de bains avec douche, dans un immeuble tout proche du parc « Maßmannpark »- Maxvorstadt-Munich. Il est disponible pour une courte durée de quelques jours ou bien pour plusieurs semaines selon les dates.

Bien cordialement

Jean

Bonjour Jean
Je suis très intéressé. Je recherche un studio pour la période du 30 juin au 2 aout . Je suis actuellement à Munich. Peut-on se voir ou échanger par téléphone ou WhatsApp. Mon numéro est le +33695403858. Cordialement. Mehdi

Bonjour,
Je cherche actuellement une solution de logement sur Munich. Auriez-vous de la disponibilité pour votre studio ? Je fais une thèse à la LMU. Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement Valérie

bonjour
je suis à la recherche d’un logement pour une durée de 3 mois du 14 janvier au 30 avril 2024, je suis étudiant français en économie et je démarre un stage rémunéré à MUNICH à ces dates
votre logement serait-il disponible
cordialement
Mathéo