Propose baby sitting

Bonjour,



Je suis une étudiante de 23 ans à la Hochschule München. Particulièrement à l’aise avec les enfants de tout âge, je vous propose mes services. J’ai commencé la garde d’enfants dès mes 14 ans et j’ai été jeune fille au pair pendant un an aux Etats-Unis. De plus j’ai réalisé une mission humanitaire de 2 mois auprès d’un orphelinat cambodgien.



Je suis disponible du mardi au vendredi le matin avant 11h30 et en fin d’après midi à partir de 16h. Je suis également libre du samedi au lundi toute la journée.



Je parle français et anglais couramment, et j’ai quelques notions de base en espagnol et en allemand.

J’ai mon permis de conduire depuis 5 ans mais pas de véhicule sur Munich.



Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au +33 6 32 19 74 81 ou par mail : margot.francony@gmail.com



Cordialement

Margot

Bonjour Margot,



Seriez vous disponible en soirées les jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 novembre?



Cela serait pour garder un enfant de 3 ans, nous sommes dans le centre à Lehel.



Vous pouvez me répondre sur l’adresse email suivante svp: alex2bechade@hotmail.com



Cordialement.



Alex

Bonjour Margot



Je cherche une personne de confiance pour aller chercher ma fille de 5 ans et demi a l’ecole Francaise de Giesing le soir a 17:00

Seriez vous libre et interessee?

C’est urgent merci

Vous pouvez m’envoyer votre reponse sur mon email

audrey@gerardin.com

00491743587863