Propose Baby Sitting soirs, journées et week-end

Bonjour,



Je suis Morgane, j’ai 24 ans et je suis actuellement étudiante à la TUM School of Management dans le cadre d’un échange universitaire.

Je suis disponible pour garder vos enfants en soirée, certains jours et week-end. J’ai eu déjà eu quelques expériences de baby sitting en France et je suis l’aînée d’une fratrie de trois enfants. J’ai donc eu l’habitude de garder mes frères. Je serai ravie de garder vos enfants et de jouer avec eux. N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger.



Bien cordialement,



Morgane

bonjour Morgane



Je suis à la recherche d une personne qui accepterait de venir garder mes 2 garcons agés de 4 & 8 ans, « plus ou moins » tous les mercredis et éventuellement certains mardi ou jeudi fin d après midi. Ensuite, il nous arrive parfois de sortir le soir avec mon mari et ce serait sympas d avoir qqun qui viennent là aussi garder les garcons.

Si vous etes interessée, faites moi signe.



Cordialement

Karine

Bonjour Karine,



Suite à votre message, je vous ai répondu sur votre adresse mail mais je ne sais pas si vous avez reçu mon e-mail. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à me recontacter.



Bien cordialement,



Morgane

Bonjour,

cherche une Babysitter et pour devoirs Niveau CM2 lundi aprésmidi et peut etre parfois mardi pour une enfant á Trudering,

Si encore libre, merci d’appeler au no 3085931.

A bientot peut etre,

Valérie Joyeux

Rebonjour,

non, je n ai malheureusement pas eu votre email.

vous pouvez me joindre au bureau 23995901 ou mobil 01713817496



Merci et à bientot

Karine

Bonjour,



Je cherche une baby sitter pour mes 3 filles pour la soirée du 31 janvier! Seriez vous disponible?



Merci beaucoup!!



Elodie