Promo :)

Bon, à la demande de Gromu, je relance la promo pour ma personne. Nan nan, je ne suis pas à vendre. Ni à louer. Ni à prêter.





Tout d’abord le lien vers la vidéo dont on a parlé hier soir à la soirée pizza sur mon blog: ici

N’hésitez pas à passer régulièrement dessus, y’a toujours pas mal de conneries rigolotes! :stuck_out_tongue:





Ensuite, on va relancer la mailling list.

Qu’est-ce-que c’est?

Au lieu d’envoyer un mail à tout le monde pour les organisations de soirées (ou s’envoyer des blaguounettes, vidéos…) et après on en oublie un, on envoie à une adresse unique.



L’adresse de la liste est: muenchen(at)ml.free.fr

C’est à cette adresse que vous devez écrire pour que tout le monde reçoive les mails.



Mais tout le monde ne peut pas envoyer sur la liste. Il faut s’inscrire.

Pour vous inscrire à la liste, il faut envoyer un mail à muenchen-request(at)ml.free.fr et mettre en objet/sujet « subscribe » (sans les guillemets!)



Biensur, l’inscription n’est pas définitive. Pour vous désinscrire, c’est le même principe que l’inscription mais vous remplacez « suscribe » par « unsuscribe ».



Si vous n’êtes pas inscrit à la liste, vous ne pourrez pas recevoir les messages qui y sont envoyés mais vous pourrez en envoyer. A noter que ceux-ci seront modérés par bibi (je dois être devant le pc et cliquer ok pour que le message soit envoyé). Ceci pour éviter le spam…

Je préviens que la liste n’est pas démocratique: c’est moi le dictateur! :smiley:



Pour ceux qui s’inscrivent, j’enverrai la liste des commandes disponibles (genre mode vacances, etc…)



Bien entendu, en vous inscrivant, vous acceptez de ne pas faire tourner de trucs dégueulasses, illégaux, etc… et à vous faire pourrir la boîte mail. Quand on est en forme, ça peut monter à beaucoup de mails par heure de bureau…





Pfiou ça c’est pas du mini-post! :lol:

je suis deja inscrit, mais j ai lu ton post en entier pour le plaisir, comme dirait ce cher herbert leonard…

C’est donc toi qui a tout lu!!!

Félicitations! Même moi j’ai pas eu le courage de me relire…

moi aussi j ai tout lu…

mais juste parce que j avais 5 min a tuer …

:wink:

Bah vu qu’il y a eu 3 inscriptions à la liste, c’est que d’autres ont lu.

oui moi ! Ms pareil je taf pas bcp !!

et voila comment un pays va partir en fumée…

tu travaillerais ca eviterais les exlposions nucleaires… rhalala on est pas sauvé je vous jure…

moué ms c pas com si Munich était super jolie non plus (là je vais me faire frapper) !!

La video est acablante !!!

Ah ben va pas en angleterre ni aux states !!!



En fait ils répondent à côté de la plaque à chaque fois.