Poussette Bugaboo Cameleon

Bonjour,

nous vendons notre poussette Bugaboo Cameleon.

Achetée plus de 1000 euros en Mai 2008 avec les accessoires chez Schlichting Munich.

Encore sous garantie, en trés bon état.



Prix de vente: 600 euros, incluant:

l´adaptateur pour siège auto maxi cosi

l’ombrelle

la protection pluie

la chancelière

la moustiquaire



Les photos sont par ici:

<LINK_TEXT text=« http://picasaweb.google.fr/melanie.habi … 7104085330 »>http://picasaweb.google.fr/melanie.habib/BugabooCameleon#5404337287104085330</LINK_TEXT>



Plus d´info sur cette poussette Bugaboo Cameleon:

http://www.bugaboo.com/learn/bugaboo-cameleon?id=1820



PM si vous etes intéressés.



Melanie

Bonjour,



Nous attendons un bébé pour le mois de mai et sommes intéressés par la Bugaboo Caméléon.



Nous souhaitons avoir un retour d’expérience et savoir pourquoi vous vendez cette poussette.


  1. Nous souhaitons savoir si, quand les grandes roues sont à l’avant, elles pivotent aussi, comme les petites roues.


  2. Sur les forums, les gens vantent la possibilité de l’utiliser sur deux roues en terrain accidenté. Dans un grand magasin pour bébé, en banlieue parisienne, plusieurs vendeurs nous ont dit qu’elle n’était pas très demandée pour la forêt car elle utilisable uniquement en ville car les petites roues pourraient se casser sur les cailloux en forêt, ou à cause de la poussière. Nous souhaitons l’utiliser en configuration quatre roues sur les chemins en forêt et pas en configuration deux roues. Une autre boutique, qui la proposait à la vente, nous a dit le contraire. Nous sommes assez désorientés. Qu’en pensez-vous en tant que vrai utilisateur ?


  3. La nacelle avec le fond en contreplaqué, « à l’ancienne », est-elle suffisamment confortable pour bébé ?


  4. Est-ce que le tissu de la nacelle, assez fin, permet de bien protéger bébé lors des longues promenades si la pluie survient, même avec la protection anti-pluie ?


  5. Que pensez-vous de sa largeur pour les voyages, transports en communs, petits trottoirs urbains ?



    Le fait que sa nacelle ne soit pas homologuée en voiture ne nous gêne pas : nous avons acheté un vrai siège auto de 0 à 4 ans.



    Merci d’avance.

alors :

  1. non, c’est bien le but du jeu :slight_smile: ce sont uniquement les petites a l’arriere qui pivotent, un peu comme certains caddies de supermarches. faut s’y habituer (il faut faire tourner l’arriere dans les virages), mais c’est pas impossible
  2. on l’a jamais utilisee en 2 roues, toujours en 4 roues avec les 2 grandes a l’avant. foret, terrain accidente, neige, herbe, sable … aucun souci. c’est un concept absolument genial avec les 2 grandes roues. et tu peux basculer d’un mode a l’autre en 10 secondes.
  3. le notre ne s’est jamais plaint :slight_smile: sachant qu’on a mis 2cm de « matelas » dessus. je suis plus sur si c’etait pas livre avec
  4. le tissus/polaire du toit supporte une petite bruine, sinon y’a la protection plastique. mais on a pas vraiment essaye par pluie battante
  5. pour la voiture, aps de souci, elle se plie super bien et on peut enlever les 2 grandes roues. sur le trottoir, ca peut aller. par contre bus, UBahn & co… je dirais qu’ils ne doivent pas etre bondes ! Plus serieusement, c’est pas plus encombrant qu’une poussette « normale ». si tu compares a un buggy, effectivement c’est plus grand. on habite pas en ville donc je peux pas t’en dire plus, si ce n’est qu’on en a vu pas mal les rares fois ou on etait a munich intra-muros et que ca semble se passer tres bien. en tout cas je deconseille les poussettes a 3 roues, c’est assez instable : si tu souleves l’arriere pour monter sur un trottoir, tu es en appui sur 1 roue, en plus mobile. je sais que c’est pas mal a la mode, mais le concept n’est pas top.