Pour les nouveaux : Une occasion pour se retrouver ce WE

Ce week-end c’est l’anniversaire de la ville de Munich : 852 ans. A l’occasion un programme très large et proposé.



Peut-être une occasion pour les nouveaux et nouvelles de se retrouver et découvrir la ville.



Des intéressés ?

Moi je ne dirais pas non !! Je viens juste d’arriver à Münich à vrai dire et je ne connais pour ainsi dire personne !



J’ai vu qu’effectivement il se préparait quelque chose dans le centre de Münich, alors oui ça peut être l’occasion.

Tu peux me tenir au courant par mail : cachouexpress.@hotmail.com comme j ai la chance d avoir internet =)



Bis später !



Ingrid

Bonsoir tout le monde,



Est-ce qu’il y a un get together entre Français de prévu pour ce WE? Si c’est le cas, je suis intéressé!



Je viens d’arriver dans la ville il y a 1 mois et je n ai pas encore eu vraiment le temps de sortir!



Tenez moi au courant et peut être a ce WE!


  • Laurent

Salut,



Je m’appelle Florian et je suis nouveau moi aussi. Je ne connais personne, hormis mes collègues de boulot.

Je serai intéressé pour aller découvrir la ville avec d’autres personnes ce week-end.



Tenez moi au courant.



ciao



Florian

Salut tout le monde,



Tiens je viens de voir que j’ai fait une erreur sur mon adresse mail, c’est cachouexpress@hotmail.com, désolée !!



Personnellement je ne connais pas trop Münich donc pour se donner rendez-vous ce serait bien dans le centre. Qui est dispo demain ?

Ca pourrait etre sympa de manger ensemble le midi et voir ce qu’il y a dans cette petite fête de Münich pour découvrir l’après midi la ville et le soir on verra. Encore une fois je ne connais pas la ville pour le moment !



Voilà vous me dîtes si vous êtes ok pour se rejoindre demain à la Marienplatz ? Est-ce qu’il y aurait un endroit spécifique pour se retrouver ? (un magasin particulier ou quelque chose de notable).

Vous pouvez me contacter par mail et je vous laisserai mon portable si vous voulez.



Tschüss !!



Ingrid

Hello! je suis moi aussi nouveau, je suis arrivé en mai et je suis à Munich pour 1 an.



Bonne idée pour le regroupement. 12h00 12h30 13h ??

Le seul endroit notable à ma connaissance, la DeutscheBank sur le flanc droit. :lol:



[ne pas oublier] Il y a aussi le premier match de foot à 20h30 il me semble, les allemands vont être déchainés !



Cheers!

Nicolas

salut,



C’est une bonne idée pour demain. Je suis allé à Marienplatz aujourd’hui et il y avait plein de monde partout. La DeutschBank me parait etre le meilleur lieu de rdv en effet.



Sinon il y a quelqu’un de motivé pour aller boire un verre ce soir, ou pour trainer ? N’importe où ca me convient

Je vous laisse mon adresse mail : florian2503@hotmail.com



Gruss



Florian

Et un nouveau supplémentaire !! Plus on est de fous plus on rit :wink:



Bon eh bien je propose 12h30 (faut pas trop en demander un dimanche!) et allons-y pour la Deutsche Bank qu’on ne doit pas louper !! Je reprends ton idée Nicolas :smiley:



En tout cas je laisse mon portable je sais qu’il y aura au moins toi : 06 67 59 72 57.



Voilà donc on se rejoint devant la Deutche Bank de la Marienplatz vers 12h30 c’est ok ?



Eh oui il y a le match, j’espère qu’il y aura malgré tout des transports (que ça ne fasse pas comme à Nantes !).



A demain alors :wink:



Si d’autres veulent répondre allez-y !!



Ingrid

OK pour moi !

Bonjour,

Je suis également arrivé, il y a peu de temps à Munich !!! Je serai intéressé pour voir avec quelqu’un le match de l’Allemagne!

Vous pouvez me répondre, sur mon mail:

dds030183@hotmail.fr