Pour les femmes

Bonjour à toutes,

Oui en fait ce message s’adresse aux femmes fraîchement arrivée à Munich ou désirant faire de nouvelles rencontres.Je souhaiterais vous parler de « Die Nachbarschaftschilfe - deutsche und ausländische Familien » qui organise tous les 15 jours à 14h30 des réunions autour d’un café pour parler en tant que femme et/ou mère de famille, de son intégration, des problèmes que l’on peut rencontrer, ou tout simplement échanger sur les sujets que l’on veut. La condition est qu’il faut avoir des bases afin de tenir une conversation mais je vous rassure avec mes bases ça passe !

Pour celles qui souhaitent mettre en pratique leurs connaissances linguistiques, c’est le bon moyen et c’est en même temps un cours d’allemand dans la mesure où l’animatrice corrige nos erreurs.

Les 2 heures passent très vite et c’est entièrement gratuit.

Cela se passe à Sendliger Tor à St Matthäus et l’animatrice organise ces réunions bénévolement.

Si cela vous dit la prochaine rencontre à lieu le 13 mars à 14h30.

Voilà c’est dit ! et n’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements

Bis bald

Natali

Bonjour

J’arrive a Munich debut avril pour des raisons professionnelles- mon mari et mes enfants suivront dans qqs mois… Pourriez vous m’indiquer si ces rencontres ont toujours lieu

Cordialement :slight_smile: