Planche à voile à Munich

Hello Paul,



J’ai fait aussi de la planche à voile et ça me plairait de continuer à Munich une fois de temps en temps.

Je n’ai pas de voiture mais je viens de m’inscrire sur drivenow, qui permettrait de louer une voiture pour pas très cher.

Je suis à Munich jusqu’à fin juillet et je reviens en octobre pour un an.

Dis moi quand tu te motives !

Pour les présentations : je suis Albane, 22 ans, étudiante en droit et je suis à Munich pour mes deux dernières années d’études. Je viens du nord de la France, où j’ai appris à faire de la planche à voile ! j’avais déjà pensé en faire ici mais je ne me suis jamais motivée toute seule.

à bientôt,



Albane

Ça m’intéresse ! Je suis plutôt dériveur (470) que planche, mais pourquoi pas. Je tiens quand même debout et j’avance mais les virements de bords ce n’est pas encore ça…

Tu as un lac en particulier en tête ?



Je ne suis pas disponible les deux prochains week-end par contre. J’ai une voiture.

Pour le dériveur, je pensais plutôt à Chiemsee.

Mais en cherchant un peu, je n’ai rien trouvé.



En fait si, il y a un truc qui ressemble à un club de voile à Übersee (Sud-Est de Chiemsee). Par contre, je ne trouve pas de contact.



Le we du 20/21 je suis là, s’il y a du vent on peut aller faire de la planche.

Bonjour,



J’aimerais aussi faire de la planche sur les lacs autour de Munich.

J’ai pris note des infos données dans les messages, mais bon, j’aimerais aussi y aller avec d’autres amateurs. Perso, je ne suis pas super bon, mais je vais où je veux. Et si quelqu’un a envie de m’initier au harnais, je suis preneur, car j’ai assez traversé de voiles à cause de ce maudit machin…

J’ai une voiture.



Axel