place dans Spielgruppe

Bonjour,



Ma cadette (qui aura bientot 3 ans) va commencer le Spielgruppe a Daglfing (a moins de 5 minutes a pieds de la Sbahn - station Englschalking) cette semaine : 3 matins par semaine uniquement et d’autres mamans et moi meme voudrions que le Spielgruppe accueille nos enfants tous les matins de la semaine. Pour cela, il nous faut trouver 3 autres mamans et la maitresse ouvrira un autre groupe alors si vous etes interesse(e)s, n’hesitez pas a me contacter et je vous donnerai toute l’information necessaire.



J’habite a Bogenhausen et cela me prend environ 15 minutes a velo pour m’y rendre. Mon ainee allait dans ce Spielgruppe auparavant et j’en etais tres contente. Les parents venaient y conduire leurs enfants de differents quartiers de Munich. Ce sont de petits groupes d’enfants (entre 5 et 8 enfants max, par groupe) et c’est ideal pour apprendre l’allemand car la maitresse est disponible pour repondre a chaque enfant. C’est tres douillet et tres paisible comme endroit. Les jouets sont en bois et la nourriture est biologique. Il 'sagit d’un Spielgruppe allemand mais la maitresse parle egalement anglais (heureusement pour moi qui ne parle pas encore l’allemand !).



Voila ! bonne journee et a bientot alors !

Laure