Photos de la gay pride Munich 2013 (CSD)

C’était hier, une marche des fiertés à connotations très politiques, haute en couleurs et en diversité



Reportage photographique sur http://munichandco.blogspot.de/

Merci bcp pour ton reportage photo !

On peut m’y voir furtivement (je laisse ceux qui me connaissent me démasquer hihi!)

Quand je pense qu’il y a encore des gens qui peuvent penser que cette manifestation est la démonstration d’une déviance malsaine et dangereuse pour la société… incroyable de penser ca au XXIème siècle…ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !

En tout cas, pour moi, c´est ça la vraie gay-friendly attitude, du fun, des travestis qui font un concours de lancer de sacs à mains et de la bonne humeur ! Marre de nous faire chier avec ces histoires de gosses et de mariés, faut vraiment être un petit bobo designer du marais pour croire que mon but dans la vie, c´est de changer des couches et de convoler en voyage de noces… non mais sérieux ?? Bref, j’ai adoré ce défilé pour un 14 juillet. Soyons fous, je me prends à rêver qu’un jour il remplace pour de bon ce défilé militaire ringard sur les champs… dès l’année prochaine ? L’idée est lancée !