Petits pots bébé: acheter francais ou allemand?

Bonjour,



A partir des 4 mois, je commence à me poser la question du début de la diversification avec le début des petits pots pour bébé. Quand je vois les petits pots bébé allemands (Hipp et autres), je trouve cela pas vraiment appétissant. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un apriori selon lequel les petits pots vendus en France (Blédina, Nestlé, …) seraient meilleurs. Je souhaiterais donc avoir l’avis de quelques mamans ou papas français :wink:



Y a-t-il réellement des différences de qualité ou de recettes entre les petits pots vendus en France et en Allemagne? Y a-t-il des marques que vous pourriez vraiment recommander en Allemagne? Ou bien il vaut mieux remplir le coffre de sa voiture en France à chaque fois que l’on rentre au pays :smiley: ?



Sinon, en complément des petits pots, je suis volontiers prêt à en préparer moi-même de temps en temps.



Merci pour vos conseils,

Ludovic

J ai gouté toutes les marques… cest pas bon! En meme temps ce n est pas fait pour les adultes. Peut etre peux tu tester plusieurs marques et voire celles que ton enfant prefere? Les petits pots etant soumis a de nombreuses et rigoureuses regles, tu ne cours aucun risque meme avec les marques low cost.

Sinon conseil de livres:

petits pots maison pour Bb, de 4 mois a 3 ans. Isabelle Lauras.

-mes petits plats pour Bb, de 4 mois a 3 ans. Dr Fred Marcombes et Marie Leteuré

I

Que ce soit en France ou en Allemagne, ca reste de la nourriture pour bébés. Donc bon, c’est pas vraiment appétissant pour nous adultes.