petit restaurant samedi soir !

Salut tous le monde !



Ce petit message afin de vous prévenir que samedi soir nous faisons un petit resto avec Aurélie , Alex et tout ceux qui serai partant pour se joindre a nous.



Vous allez demander quel resto ? lol

N’importe sauf bavarois et ethiopien donc si vous avez des adresses !!!

Bon ben c’est déjà écrit que je viens.

Pour le resto, sais pas trop. La dernière fois que j’ai décidé du resto, le serveur était pété comme un coing. Ca vous tente encore le diner spectacle???

Pas de problème! Sois la bienvenue!

Je m’excuse mais je pouvais pas le rater…

[size=200]DTC!!![/size]

Sans commentaire Aurélie , tu devrais avoir honte !!!

Moi aussi ca me tente bien un resto, mais si c pas un jap !

Moi, honte? Oh rarement tu sais… Sinon, ça ferait longtemps que je sortirais plus…



Bon, pour le resto, puisque personne ne s’y colle je vais faire une proposition: ça s’appelle Memo (comme le poisson :stuck_out_tongue: ) et c’est derrière la Gastgeig (Preysingstr. 20, S-Bahn Rosenheimerplatz).

C’est plutôt italien sans pour autant que ce soit juste des pizzas.

On y est déjà allé avec mon homme et c’était bon et les serveuses n’étaient pas bourrées! (Remarquez, ça enlève le côté spectacle…)



Il va falloir réserver alors inscrivez vous!!! Je relève les copies à la fin de l’aprèm. Les mails sont également acceptés pour ceux qui veulent pas poster.

Cool reste plus qu’a fixer une heure de rdv a la sortie du metro si ca vous va bien sur !

Ben j’attends de voir avec la réservation…

Si vous avez pas accès au net après une certaine heure aujourd’hui, envoyez moi par mail votre numéro de phone… Promis, je n’appellerais que la nuit entre 3 et 5h du mat’… :lol: :lol: :lol:

Bon je ramene ma poire aussi. J aime bien les restos et j aime bien les francais :slight_smile:

Pareil, je viendrai aussi!

Please guys me laissez pas tout seul ac ttes ces filles!

elles me font si peur :cry:

Rassure toi, y’aura Alex et Fred.

Mais c’est quoi ton problème d’être entourré de nanas??? Tu sais qu’il y en a qui aimeraient bien…

c etait juste pour rire :wink:

et j etais pas sur que alex et fred soient des gars

et imagine toi ac que des gars parlant de foot pdt 3h…



tu comprends maintenant?

Je crois qu’elle s’imagine très bien…

J’étais assis à côté d’elle à la soirée pizza et, comme quelqu’un avait eu la brillante idée d’installer un grand écran pour les matches de Ligue des Champions, elle a pu profiter de mes commentaires, certes rares, mais toujours pertinents sur le sujet :wink:

Par samedi soir, c’est promis, je parle pas de sport…je me reserve pour le match de rugby de dimanche après-midi

Je me risque à proposer un horaire et un lieu pour le rdv…19h30 à la fontaine de Marienplatz



Ciao tutti,

Fred

ok pour moi



see you

Bon, avec Sab on avait plutôt penser à se retrouver directement à Rosenheimerplatz. En tout cas, pas moyen que j’aille vous chercher à Marienplatz, vous êtes grands! Et pour l’heure, j’ai dit que j’attendais de savoir avec la résa.



Il va falloir proposer un atelier lecture pour Carlito et Fred…

ok pour moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:



see you

Alors comme ca Carlito a peur de se retrouver avec des filles lol !

Intéressant on va bien s’amuser :smiley:

Pour le rdv moi perso m’en fout la fontaine ou direct au metro de chez Aurélie c’est pareil donc a vous de voir .

Les inscriptions sont closes et la table réservée pour 8 à 20h.



Donc je propose rdv à la sortie du S-Bahn Rosenheimerplatz côté Rosenheimerplatz (pas Gastgeig ni Muffathalle) puis sortie Weissenburgerstrasse à 19h45.

Si y’en a un qui réussi à se planter de sortie, j’peux plus rien faire pour lui…



A demain les gens…