Perte de poids

Bonjour,



J’ai 28 ans et je viens de finir ma thèse en diététique. Je commence bientôt un travail dans un cabinet mais afin d’arrondir les fins de mois, je propose de vous aider à perdre durablement du poids et à retrouver la ligne. Cela se fera par e-mail et/ou conférences skype.



Il ne s’agit pas de régime, au contraire il s’agit de manger ou plutôt de réapprendre à mangerr. Réapprendre à connaitre les aliments, à les aimer. Réapprendre à cuisiner, même les plats les plus simples sont équilibrés et conviennent à toute la famille. Apprendre à sortir de table en n’ayant plus faim et à ne pas avoir de fringales à 13h, 13H20, 14h16, 14h35 etc. Petit à petit, jour après jour, revenir à un poids « normal ». Réapprendre qu’aucun aliment « ne fait grossir » s’ils sont consommés dans des quantités raisonnables. Moi, j’suis une fan de glace et de chocolat liégois!



Une alimentation équilibrée, sans interdiction (ce qui veut dire « j’ai droit à une tartine de beurre + confiture le matin » et pas « j’ai droit à du beurre + confiture avec un tout petit bout de pain le matin » ou encore "j’ai droit à un kinder bueno, une pêche et un thé a 16h30 et non pas « j’ai droit a un kinder + du coca »), afin petit à petit de supprimer les carences, reéquilibrer les besoins du corps.



[size=150]Pas de frustration, mais de la patience. Posez-vous une seule question: voulez-vous perdre 5kilos en un mois et en reprendre 7 aussi sec, ou voulez-vous perdre 10 à 15 kilos sur un an et ne pas les reprendre ?[/size]



Mon tarif est light: 20euro/mois (paypal ou virement bancaire). Vous stoppez quand vous voulez.



Contactez moi directement sur ma boite mail svp: rosavalmont@yahoo.fr



A bientôt peut-être!

Rosa