Passionnés de voile pour régates ?

… 2ème édition



La saison des régates arrive, alors on relance le « casting » pour cette année (jean-baptiste, si tu nous lis :lol: )



Y aurait-il des passionnés de voile qui souhaiteraient participer à des courses de régates ? Elles ont lieu au lac de Starnberg les mercredis en fin d’après-midi, et les week-end.

On a notre propre voilier, un J80, et comme certains équipiers ne peuvent plus venir aussi souvent, on souhaiterait former un nouvel equipage.



Vous pouvez me contacter par le biais du forum ou à mon adresse sandrine_abc (at) hotmail (point) com



Sandrine

Salut Sandrine,



Je ne sais pas si ton annonce est toujours d’actuallite. Ca m’interessais bien de faire un peu de voilier, mais faut que je l’avoue en navigiation je serais plutot du genre tres debutant. Alors si vous etes pret a former, ca peux m’interesser. (Mon experience se limite a un peu de voilier, et un stage d’initiation au catamaran a l’ecole francaise de voile). Quelle est la frequence des regates environ?



Je profite de tomber sur une francophone amateur de voile pour poser une petite question: je voudrais continuer a apprendre a naviguer en catamaran, connais tu un endroit ou l’on puisse prendre des cours (de preference en francais ou en anglais, mon allemand etant pas tres pousse, quand au bavarois … sans commentaire :wink: ).



Merci d’avance



Manu