Pas soirée pizza mais soirée quand même jeudi 6 mars ?

Salut à tous !

Avis aux décus de la pas-soirée-pizza de mardi… On (les stagiares du Tüv) vous propose d’aller faire un tour à la Schrannenhalle demain soir (jeudi 6 mars), pour y manger puis voir ce qu’ils appellent « größte After-Work-Party. Business clubbing »…

Certains d’entre vous connaissent surement déjà. L’entrée est payante à partir de 20h30, mais je pense que c’est gratuit avant. Pour ceux qui ne connaissent pas la Shrannenhalle, c’est juste à coté du Vikutalienmarkt, près de Marienplatz, et à l’intérieur il y a pleins de petits restos, et en prenant une table au milieu de la « halle », on peut commander quelque chose de n’importe quel resto, et l’ambiance est assez sympa (ca n’engage que moi bien sur :slight_smile: ).

Voila, donc j’attends vos réponses, et pour les personnes intéressées, je pense que le traditionnel 19h30 à la fontaine au poisson de Marienplatz est bien adapté !

Tristan (et Gum et Romain)

j’ai deja un truc prevu demain, donc sans moi…

Le jeudi on peut pas mon homme a réunion avec les US et comme ils se lèvent pas très tôt du côté de San Francisco, ça finit tard… :frowning:



Jamais le jeudi…

Désolée les stagiaires!

soirée entre collègues

Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau sur Munich et donc par conséquent j’y connait pas grand chose de cette ville. J’ai eu l’occasion de me promener en ville hier soir et ça m’a l’air vraiment chouette.

Si cette soirée n’est pas réservé au vétéran de ce forum :smiley: , ça me dit bien de vous rejoindre…



Voilà, Voilà

A bientôt


Si c’est sur le forum, c’est que c’est ouvert à tous. Sinon, ils feraient ça par email directement avec les personnes désirées.



Quant tu dis « vétéran », tu parles de Gromu? Vu que c’est au singulier et que Gromu est notre ancêtre… :smiley:

Parce que moi je suis pas vieille!!! gggggggrrrrrrrrrrr

si c est comme le reste de la semaine, je vais encore rester coincee au taf…

tres mauvaise semaine,…

mais je suis pas vieux… je suis sur qu on peut trouver pire … qqpart … :smiley:


Non pas de problème, tout le monde est bienvenu au contraire :wink:

Tristan

Bon et bien Chichid on dirait qu’il n’y a que toi qui est interessé (ou qui peut !), on t’attendra donc à 19h30 a Marienplatz devant la fontaine…

Ok,



J’y serais. Enfin si je trouve la fontaine.lol.

A toute

Chichid

Bonjour,



je suis moi aussi une petite nouvelle, depuis la semaine dernière… J’ai loupé la soirée d’aujourd’hui, mais ca me dirait bien de venir à la prochaine! Je me sens un peu seule sur Munich, là… :wink:

Ah ben vindieu c pas compliqué c la seule fontaine sur marienplatz.



Faites quoi ce we sinon?

Rien de prévu de particulier pour ce week end… Aurais tu une idée derrière la tête, ou une envie de sortie pour poser ce genre de question ?Perso je suis tombé complètement amoureux de la Shrannenhalle, donc je pense qu’on va aller y faire un tour :smiley: , peut être aussi un billard samedi soir… Enfin rien de bien sur.

On se posait aussi la question d’aller faire un tour à Salzburg, mais après réflexion on pense y aller un peu plus tard dans la saison… Est ce que quelqu’un d’entre vous y est déjà allé ? Qu’est ce qu’il ne faut pas louper la bas ??

Salut les gens !

Tristan

la forteresse (Festung) est l’incontournable à mes yeux. Superbe point de vue sur Salzburg d’ailleurs. Prévoir 3-4h rien que pour ça :smiley:

(en plus il y a quelques musées à l’intérieur)