partenaire badminton mittersendling

Hello je cherche un(e) partenaire de badminton à Mittersendling. Si ca interesse quelqu’un… :slight_smile:

Personne ?

Salut, pourquoi pas j’habite aussi sur Sendling. Tu vas à quelle salle ?

Pour l’instant aucune. Il y en a une à coté de chez moi, Engelhardstrasse, avec jeux libres les jeudi et vendredi à partir de 19:30. J’attend un mail de leur part avec les tarifs :slight_smile:

nickel, c’est vraiment pas loin de chez moi. Le seul soucis c’est que je pars deux semaines en france, je reviens le 13 alors soit on arrive à se faire une partie encore cette semaine ou alors ce sera pour mon retour.

Ca va dépendre de si j’ai le temps d’aller m’inscrire à la salle :slight_smile: Je tiens au courant

Alors, il y a une cotisation de 144 euro/ année soit 12euro/ mois, et ensuite la « location » du terrain 24euro/an ou 2euro/mois. Soit en tout, 14 euro/mois

C’est de 19:30 à 23:00 les jeudi et vendredi. Au plus tard 20h/20h15 ca serait parfait pour moi, n’importe quel jour. J’habite à 2 minutes à pied de la salle donc c bon pour moi :slight_smile:

Hello,



Est ce toujours d’actualité ? je serais bien interessé !

Oui toujours :slight_smile:

Hello tout le monde,



Je viens d’arriver sur munich et je cherche à jouer au bad. Donc je recherche un(e) partenaire, avis aux amateurs!



Sportivement,

Je vais demarrer mon 5eme mois de grossesse alors non je ne joue plus :wink: