Parce que y a pas de mal à se faire du bien, ce samedi soir

Oyé oyé braves gens, nouveaux ou pas,

Je vous propose un RDV francophone ce samedi soir, disons 19H, sur Marienplatz.

Pourquoi faire? Aucune idée, mais ce sera un bon moyen de rencontrer de nouveaux gentils francais vivant à Munich.

Donc voilà, j’attend les volontaires, et surtout imaginatifs, pour savoir ce qu’on fera :slight_smile: ( Au pire, il reste la solution facile du « Boire une bière », après tout, c’est toujours sympa :slight_smile: )

a priori j en serai pas, j´ai mon WE booké par une compète d aviron…

a une prochaine!

Moi j’aurai bien aimé Hermios !!! Mais je suis à Bruxelles ! D’ailleurs merci pour ton aide et pardon de tarder pour le CV…Mais il doit etre mis à jour en Allemand et mon chéri est overbooké avec son job!!!



Alors j’espère que vous serez nombreux ! Vous pourriez aller faire un karaoké ??!!! :mrgreen:



Charlii

Sinon y’a un endroit que j’adore à Munich…C’est le Big Easy c’est un retaurant bar Jazz…Parfois il y a des concerts de jazz…Je me souviens aussi d’un barbecue à volonté…Sur la terrasse un groupe de bossa nova et saucisses à gogo…C’est pas super « Cheap » mais c’est vraiment génial (sauf évidemment si vous n’aimez pas le jazz)…Et on y mange très bien…Ce café se trouve à neuhausen Arret Rotkreuzplatz…



http://www.thebigeasy.de/new/index.html



Ah la la…Nostalgie !!! :roll:

Hallo Charlii,

Ben dommage pour ce wix. POur le CV, pas de soucis, je peux attendre, mais mon chef pas sur. Il est en recherche, donc je te conseille de faire vite.



Delph, faut vraiment que tu arrêtes le sport, tu me fais peur.

C est pas tres fair play Hermios, tu vas me faire une reput de malade en 10s alors que c est meme pas si grave que ca :wink:

Mais rien que ta signature, c’est skating addict, là où je considère que trois étages à pied, c’est du sport extrême… (Deux, ca reste de la haute voltige, n’exagérons rien…)

Je peux pas, j´ai piscine.



Mais non Hermios tu seras pas tout seul samedi soir!

Tu peux déjà compter flo + moi.


  • tous les gens nouveaux, qu´on connait pas encore !!!

    Où sont-ils d´ailleurs?

    Répondez gens nouveaux!

Ils ont peur de toi, Félix (Gnark gnark gnark)

Desole ca sera sans moi



je bosse samedi soir mais je suis en demande de me faire un reseau sur munich



A une prochaine fois

Salut

Je pourrais pas venir cette semaine.

A+

Salut Hermios, comme on en a discuté mercredi je serai là samedi. Vinc’ aussi probablement. Mais si on va manger quelquepart j’aimerais bien savoir où :slight_smile:

Ben je sais pas trop encore où on va manger, peut être Irish… Si tu as mieux à proposer, je suis ouvert :slight_smile:

Yo a tous,



Si le rendez vous demain a 19h est toujours d’actualite, nous sommes deux qui nous joindrions volontiers a vous. On est venus 2 fois deja mais il y a un petit moment maintenant. Comme on avait passes de bons moments, et qu’il n’y a effectivement pas de mal a se faire du bien, a demain…

Bonjour mystère Stoeff!!!

Alors toi, une semaine pour réagir :slight_smile:

Ben tu as pas du voir grand monde samedi soir!

Mais on en relancera d’autres, peut être plus vers septembre, quand arrivera la chair fraiche!!!

En attendant, je vous tiendrai au courant si on fait des soirées autres!

Effectivement il faut que je repasse le cours « lecture de date des messages sur forum internet » :slight_smile:

Heureusement j’ai verifie samedi ds la journee et me suis rendu compte que je m’etais plante de semaine !



Pour la prochaine je me tiendrai pret a repondre en moins d’une semaine, promis, et peut etre meme a temps pour venir avec vous :slight_smile: