Où trouver du Gel vivelle dop ?

Salut à toutes et à tous,

Je crois que tout est dit dans le titre,

j’avais ma marque fétiche de gel en France mais je n’en trouve pas ici.

Quelqu’un sait où je pourrais en trouver ?

Ou un gel équivalent car j’ai essayé le Taft en tube

mais il n’est pas fameux ^^

Yannis

Tu as été voir dans les magasins DM ou Rossman?

Salut à toi Solène,

Dm j’ai été voir mais pas Rossman, tu peux me dire où est-ce que ca se trouve ? =)

Je te conseille plutôt d’aller faire un tour du côté de Schlecker, leurs magasins sont bien plus propres et spacieux que Rossmann et DM.

Salut Pierrem,

étant donné que je ne vis pas à Munich même, peux tu me dire où je peux trouver cette grande surface ?

merci d’avance

En plus ils viennent de faire faillite donc il y a surement moyen de recupérer des cartons de gel pour pas cher.

J’ai un pote avec un X3 de BM qui pourra t’aider

Des Schlecker, en Allemagne, tu en trouves à tous les coins de rue ! Rosenheimer platz est un bon exemple (croisement bien connu ici à Munich).

Salut,

Ça m’étonnerait que tu trouves ton Bonheur en Allemagne. Je n’ai jamais vu ces produits ici… Le mieux reste de t’en faire envoyer de France ou de profiter du retour d’un pote en France pour qu’il t’en ramène. Si vraiment tu ne connais plus personne en France, que tu n’as pas de pote français et que vivelle dop te manque trop, il reste mondizen, site scandaleusement cher avec des frais de port hallucinant mais qui te permet d’arriver à obtenir ce que tu souhaites (Si tu te fais envoyer un pot, c’est 22,30€)…

Bonne continuation,

Moot Moot

Merci Pierrem, je vais aller voir ca ce week end

J’avoue que 22 euros pour un pot c est un prix collector lol,

c’est à dire que je suis venue m’installer ici en laissant tout derrière moi,

j’ai aucun pote francais dans les environs mais je demanderai a ma mère si elle peut me faire parvenir 1 ou 2 pots

lorsqu’elle aura du temps.

et pour les cartons de gel faut que je me renseigne :mrgreen: