Où se débarrasser de ses vieux produits d'entretien

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, ou presque. Je n’utilise plus de produits de nettoyage classiques, car je suis passée à des produits plus écolos (vinaigre blanc, savon de Marseille, etc…). J’ai donc à la cave de vieux produits d’entretien et ne sais pas où et comment m’en débarrasser. Je ne veux pas les mettre à la poubelle de peur que ca ne soit trop polluant…

Si quelqu’un peut me conseiller, merci d’avance!!

Les produits d’entretien sont a ramener au Wertstofhof. selon le cas il faudra meme attendre le passage du Gitfmobil

Merci pour cette réponse rapide! En fait, j’ai mis tout à l’heure une annonce en ligne sur Ebay Kleinanzeige et Quoka, sans vraiment y croire, et en me disant que je la laisserai le temps de trouver le courage d aller à la décharge. Finalement, 5 minutes après j’avais une réponse, et j’en ai même encore eu deux cet après-midi. Je n’y croyais pas trop car j’ai accumulé une trentaine de produits et que j’ai précisé dans l’annonce qu’il fallait tout emporter…

Ca vaut le coup d’essayer, si d’autres ont de vieux trucs et ne savent pas comment s’en débarrasser!