où acheter mes meubles?

Bonjour,



J’arrive sur Munich dans moins 1 mois et j’aimerais m’organiser un max avant. Donc j’aimerais savoir où acheter mes meubles.

J’ai penser a Ikéa mais j’aimerais savoir comment ça se passe pour la livraison? En France c’est livrer mais pas monté enfin en fonction du magasin par exemple conforama c’est livré et monté et ikéa c’est juste livré.



Y’a t il d’autres magasin où je peux trouver des prix intéressant. Il me faut meubles (meubles tv, table, lit, canapé…) et électroménager. Je découvre sur internet qu 'ikéa qu’ils vendent des fours, des frigo mais bon je veux juste savoir où c’est le mieux d’aller. Moi je serais sur schwabing.



Merci pour vos réponses.



J’ai découvert que ma carte mastercard ne fonctionnera pas la bas, qu’il faut que je privilégie le liquide donc j’aimerais définir a peu près mon budget de dépense. :oops:

Si tu payes plus, tu peux faire monter tes meubles par IKEA! Mais attention ca peut doubler le prix d’un meuble.

Si tu veux payer peu, regarde mes annonces sur le forum: je vends pour tres peu cher un canape 2 places et une TV 70 cm et aussi le meuble qui va avec, je donne aussi une table en verre et 2 tours de rangements pour CD.

Contacte moi si ca t’interesse!



Pour la cuisiniere, il me semble avoir vu une annonce recemment sur le forum!

Moi aussi j’ai une cuisinere avec 4 plaques et four integré a vendre.



Sinon, il y a Muller, comme Ikea mais livraison moins chère, et prix parfois bc plus interessants!

Voir aussi le guide : <LINK_TEXT text=« http://guide.munich-french-connection.n … %A0_Munich »>http://guide.munich-french-connection.net/Acheter_des_meubles_à_Munich</LINK_TEXT>

Merci pour vos infos.



Pour le moment je ne peux pas prendre de meubles et acheter ce que vous me proposer car je ne sais pas encore comment je vais aménager l’appartement, il est en travaux pour le moment donc je ne sais pas encore.



mais merci pour votre aide

Bonjour,

si vous aimez les meubles en bois, vous pouvez aller chez Möbelum tout en haut de Léopoldstrasse , ils ont aussi un site internet. Sinon vous avez aussi Cocoon qui propose des jolis meubles, cela change un peu d’Ikéa.

Bon emménagement.

merci pour cette information, je ne trouve pas le site internet de cocoon est ce que vous auriez un lien pour que je puisse voir car ici on me propose des hôtel ou des vêtements de la marque cocoon



Merci

Je pense que ca doit etre en fait KOKON au Lenbach-Palais. C’est effectivement joli dans le genre colonial mais tres cher!