Organisation d'anniversaires à Munich en francais/allemand

Magic Goûter: Organisation d’anniversaires et fêtes d’enfant (babyshower, fête de naissance, 1ères bougies) à Munich et alentours, en français et allemand.



Magic Gouter souhaite organiser à vos enfants la plus belle des fêtes d’anniversaire:

Une animation qui les amusera, un joli maquillage, un super gâteau d’anniversaire, mais aussi des pochettes surprises, cartons d’invitations personnalisés ou musique et décoration.



N’hésitez pas à visiter notre site :slight_smile:



A bientôt peut-être!



Votre organisatrice, B-





magic-gouter.com

Je tiens à alerter tous ceux qui souhaiteraient confier une belle journée d’anniversaire à leur enfant.

J’avais fait appel aux services de Magic Goûter pour organiser les 9 ans de ma fille en février.

Je ne souhaitais m’occuper de rien !

250 euros me semblait correct pour avoir un après-midi entier animé et sous contrôle avec une douzaine d’enfants. Or:

- AUCUNE animatrice n’a été présente!

- L’offre sur la location du matériel a été quelque peu misérable. Nous devions organiser une boom malheureusement avec des spots qui n’éclairaient pas à plus de 10cm et le matériel son ne fonctionnait pas ! La boom a donc été annulée.

  • Nous avons demandé le remboursement de l’animatrice, toujours rien et après plusieurs relances, silence radio de leur part!



    Conclusion: manque total de professionnalisme

Si vous cherchez une professionnelle du maquillage pour les fetes d’anniversaire ou autre, je ne peux que vous recommander:



http://www.aloha-kinderschminken.de/



C’est une jeune femme francaise bilingue allemand tres douce qui arrive en avance pour installer son materiel (apporte sa table et son siege ainsi que des valises de maquillages et album photos pour permettre aus enfants de choisir).

Ses offres sont moderees: elle a plein d’offres, par exemple 40 euros pour maquiller 5-6 enfants pendant au moins une heure. Elle fait aussi des tatouages ephemeres pour les enfants!



Les maquillages sont de grande qualite! Nous avons fait appel a elle pour 2 fetes d’anniversaires et les enfants ont ete ravis!

Bonjour,



Je suis Laure, animatrice chez Magic-Gouter et tient à répondre à Madame V.


  • La gérante est actuellement malade, et n’a pas le droit de travailler, elle ne peut donc pas s’occuper du remboursement mais le fera dès que possible. Elle est la seule à pouvoir le faire (statut auto-entrepreneuse oblige).


  • La plus grosse partie du budget a été consacrée à la décoration, notamment les poster géants/ les ballons géants/la banderole géante Monster High, dont les prix ont été spécialement négociés aux USA car ces produits étaient alors introuvables en Allemagne. La surprise a d’ailleurs été totale et la jeune fille a adoré. Il est donc un peu injuste de déclarer avoir payé 250 euro uniquement pour un après-midi sous contrôle.


  • Avant l’anniversaire, il me semble qu’à part acheter le nécessaire pour le goûter, Madame Vachoux n’a eu à s’occuper de rien (Barbara s’était proposé de la faire malgré qu’en principe elle ne s’en occupe pas mais avait précisé que la maman connait mieux les goûts de sa fille et ses amis, Madame V. était d’accord)


  • Effectivement le spot pour la boum était miséreux (disons plutôt l’ampoule qui s’y trouvait) et on s’en excuse, mais concernant la musique, le matériel fonctionnait très bien (2 vérifications avant de quitter les lieux!), de plus ce matériel privé de la gérante a été prêté gratuitement (tablette avec son de très bonne qualité + petit haut parleur avec diffusion large et en plus playlist faite par Barbara et que la jeune fille qui fetait son anniversaire a adoré aussi). Il a été montré comment s’en servir. Le raté de la boum ne tient donc pas uniquement à Barbara.


  • Une animatrice était prévue pour animer la chasse au trésor uniquement (pour le défilé et la boum, les filles étaient assez âgées pour s’occuper seules). Etant grippée ce jour-ci (fevrier) je n’ai pu me déplacer, les autres membres de l’équipe indisponibles. La gérante a proposé malgré son inexplicable grosse fatigue de rester elle-même. Ce qu’a décliner Madame V.



    Barbara a apprit quelques semaines plus tard une grossesse imprévue et deja avancée, qui était la cause de la fatigue, ajouté une anémie sevère et des maladies à repetition, je pense qu’on peut lui pardonner une ampoule miséreuse dans un spot luminaire, qui est d’ailleurs il me semble prévu d’être compensé par le remboursement des frais de dossier.



    Freundlichen Grussen,



    Laure