Ophtalmo ?

Le problème, est que je ne peux pas aller chez un opticien directement, car j’ai une hypermétropie aigue, c’est à dire suivi obligatoire d’un Ophtalmo, à chaque fois que j’ai un problème avec mes lunettes, ou que je dois les changées.

Personnellement, avec caisse privee et publique (j’ai eu les deux), j’ai toujours trouve des RV rapides (moins de 1 semaine) pour des consultations normales (cad sans urgence) chez tous les ophtalmos ou je suis allee a Munich (2), Ottobrunn(1) et Baldham (1). J’etais agreablement surprise par rapport a la situation en France.



Ceci dit, si c’est juste pour changer des lunettes, les opticiens le font tres bien et les ophtalmos ont tendance en effet a negliger cette analyse (ce sont souvent les assistantes qui font ces tests). Donc sauf grave probleme de vue, il vaut mieux aller simplement chez un bon opticien qui fera des mesures correctes.

Bonjour,



je me suis réjouie de trouver l´adresse d´un ophtalmo recommandé sur ce forum, en l´occurrence le Dr Belohradsky, mais

malheureusement la secrétaire du cabinet m´a informé aujourd´hui lors de mon appel que le Dr Belohradsky ne consulte

qu´une seule fois par semaine, et que le cabinet va changer de propriétaire et que par conséquent elle ne pouvait même pas me proposer un rendez-vous pour l´année prochaine (le cabinet sera en rénovation en février), car elle ne sait pas si le

Dr Belohradsky va continuer, ou bien si oui, si elle acceptera de nouveaux clients.



J´ai de très graves problèmes aux yeux et je dois consulter impérativement un ophtalmo. Quelqu´un aurait-il une autre adresse?



Merci d´avance



Charlène

Bonjour Charlène,



Dans le cadre d’une mise à jour de l’intégralité de nos listes en coopération avec le consulat je viens de mettre à jour notre listing des ophtalmos.

<LINK_TEXT text=« http://guide.munich-french-connection.n … almologues »>http://guide.munich-french-connection.net/Ophtalmologues</LINK_TEXT>

Il y en a maintenant quelques uns en plus. J’espère que ça pourra t’aider dans ta recherche.



S’il y a la moindre erreur dans la liste fais le nous savoir.



Bonne recherche,



Stéphane