On remet la petite soeur?

Salut à tous,

Merci à tous ceux et toutes celles qui se sont déplacés hier soir, j’espère que la soirée vous a beaucoup plu. Pour ma part, j’ai pris plaisir à faire connaissance avec chacun d’entre vous (hum, certains plus de loin mais bon…).

Pour cette raison, je vous propose de remettre ça la semaine prochaine, même heure, même endroit. Bien sûr, tout ceux qui n’étaient pas là hier peuvent quand même venir (on est des gentils nous!). Cependant, l’organisatrice en chef Delphine ne sera pas là (ou alors tu as changé tes plans?), donc il serait bon qu’un « ancien » nous indique le chemin. A noter que si nous sommes aussi nombreux qu’hier, ça pourrait poser problème pour se poser tous ensembles quelque part. Mon idée serait donc de suggérer plusieurs lieux, et l’on se divise en groupes suivant les affinités de chacun. N’Hésitez donc pas à lancer des idées de coins sympas.

Une dernière chose : mfc c’est bien, le téléphone c’est l’avenir. Je propose donc de créer une fiche excel (argh, on sent l’ingénieur!), qui regrouperait toutes nos coordonnées. Donc, envoyez moi à l’adresse « nicoblexarobasseyahoopointfr » vos coordonnées ainsi que tout ce que vous voulez faire savoir (nom, prénom, âge, si vous aimez les chiens, le salami… tout!). Une fois la fiche complète, je la renverrai à tous ceux qui m’auront envoyé un mail. JE NE LA DIFFUSERAI EN AUCUN CAS SUR LE FORUM, OU SUR UN QUELCONQUE ACCES PUBLIC! Merci à vous d’en faire autant!

Voilà. Bonne semaine à tous :slight_smile:



@+. Nico

En effet mes plans n ont pas change, je serai a priori pas dispo. A quelqu un d autre de faire le GO :smiley:

Mon telephone est principalement eteint, donc preferez les mails (il doit etre dans « profil ») et les MPs pour me contacter. Probleme regle :wink:



Mais questions groupes, tu veux pas qu ils se fassent tout seuls? au bout d un moment on se connaitra un peu mieux donc ca devrait se faire naturellement…

Le week-end prochain y’a ça : http://www.spielwiesn.de/

C’est sympa, on peut tester les nouveaux Jeux de societe, les acheter s’il nous plaisent y’en a aussi d’occas…bref, nous comptons y aller (apparement dimanche ), s’il y en a qui veulent se joindre à nous…

Moi je suis pour les jeux de société, je serai là!(sauf empêchement majeur…)

moi aussi j y serai (cf post Loisirs etc…) 8)

Ca me dit pour samedi (cf jeux de m0t) :mrgreen:

Mais pas sur d´etre là… ah bravo!! J´en saurais plus en fin de semaine (jeudi ou vdi)

Je ne suis pas là ce weekend, mais pour les amateurs de jeux de société, on pourrait aussi se faire une soirée entre nous de temps en temps. J’en ai déjà quelques uns ici.

Salut!



Je suis pas venue à votre dernière soirée mais ça me dirait bien de me joindre à vous pour la prochaine! :wink:



Tschüss

Sarah

Pour ma part je suis normalement disponible samedi, quant à l’idée de Matt pour une soirée jeu de société, je trouve ça plutôt intéressant et m’y joindrais volontiers.

Moi je suis aussi pour la soirée jeux de société!!

A samedi les gens!!au fait…quelle heure?

moi aussi je suis pour les jeux!

Ich auch, vive les jeux de société! Si on est plein on pourra faire un loup garou?

Pas de problème de mon côté, on remet ça ce week-end.

En revanche, je n’ai aucune espèce d’idée d’où aller Samedi soir…

(à part peut-être Leo’s Lounge, en espérant que la serveuse ai

mangé ses Crousti-Aimables cette fois-ci)



Et pour la soirée jeux de société, c’est quand vous voulez !

Ah ben d’accord, c’est la fête!

Alors

1- RDV 18H, j’ai trouvé ca pas mal, qu’en pensez vous? En même temps, ca dépend de ce que vous voulez faire.

2- Les jeux, j’en suis carrément (surtout le loup garou, si je masterise), mais il y a toujours le problème du nombre. A voir de toute facon.

Sarah, pour la prochaine, tu es la bienvenue.

3- Pas de trois, mais jamais 203, donc voilà. (Ah si, j’irai bien au spielwiesen moi aussi! Et si qu’on se donnerait RDV avant par exemple).

Et merci à tous pour vos idées, ca aide quand même vachement pour s’amuser :smiley:

hallo !



jme permets de m’insinuer dans la conversation, comme je me suis déjà permis de m’incruster avec vous samedi.



Wé, j’ai un peu fait les choses dans le désordre, c vrai, je m’inscris maintenant que je vous connais tous.



Il y avait bcp de monde, alors, si certains se souviennent, je suis le gars qui bosse et habite à Augsburg.



En tous cas, la soirée était vraiment sympa, j’espère remettre ça à nouveau, pourquoi pas samedi.



A+

oh ouiii!! Un loup garou!!! au moins un jeu ou je connais les règles!

Je suis aussi partante pour remettre ca samedi soir. Mais dslé, jai pas d´idée d´endroit qui puisse accueillir notre communauté!

Et re, comptez vous : 1

(Salop de colloc qui sera à Malte…)

2 Pour moi!

Mais ou à quelle heure on se retrouve?

Il y aura peut être une numéro 3 (en suspend mais penche plus pour le oui!)

Pour l’endroit je c que schrannenhalle ou qqchose comme ca c’est grand avec des grandes tables, mais c un genre bar resto, mais a se méfier, ne pas y aller soir de Match…Je ne sais pas s’il y a un match samedi ou pas…

Au fait samedi c’est jeux de société perso ou on va au truc spécial jeux?Je mélange tout la!!

Moi je pense aller à au truc-expo jeux dans l’apres midi, si ça s’eternise pas je vous retrouverai le soir.

Les jeux de sociétés, cétait pas le dimanche!!??!

Je me compte : 3 pour le soir (et peut-etre plus, si je recrute d´autres gens d´ici là)