On est mardi et le mardi, c'est ... PIZZA!

Le retour du come-back de la soirée pizza!!!



Bon, vu l’affluence de ces derniers temps, c’est Nachtkantine. Moi je vous rejoint à 20h là-bas. Hehe!

Le rdv habituel pour les autres: Marienplatz fontaine aux poissons 19h30. Le GA (Gantil Accompagnateur) habituel Gromu n’est pas là mais y’aura au minimum Sabrina pour vous accueillir (indice pour les nouveaux: chercher un petit ventre rond! :wink: )

j en suis aussi :slight_smile:

Ah non, les pizzas c’est le mardi! :stuck_out_tongue:



Mais tu peux organier un truc… Y’aura sûrement du monde intéressé.

On me laisse pas le choix , on m’oblige a venir a la fontaine je rêve lol !!!

Pas de soucis j’y serai a 19h30 19h40 pour attendre ceux qui veulent se joindre a nous.

Bonjour à tous et toutes!



Je suis toute nouvelle à Munich (depuis le 19 mars) et j’ai vu ce rendez vous pour le mardi. Ca se passe tous les mardis? C’ets toujours au meme endroit? Comment ca se passe?

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

Salut toute nouvelle!



Alors ça se passe qu’il y a 99% du temps rendez-vous à Marienplatz à côté de la fontaine aux poissons. Après le petit groupe se rend, sous la conduite d’un gentil accompagnateur déjà venu, à la Nachtkantine (à côté d’Ostbahnof).

Là ça se complique parce que parfois la pizza met longtemps à arriver mais on n’a pas encore eu de mort de faim (c’est un signe encourageant! :stuck_out_tongue: ). Mais l’avantage c’est que c’est 2,90€.

Après tu rentres chez toi et t’as plus faim.



Je pense que j’ai pas mal décrit le déroulement du truc…

N’hésite pas à les rejoindre mardis. Je dis « les » parce que mardi je serai pas là.



A une prochaine…

moi j y serai, …