Oktoberfest Recherche appartement pour 3-4pers. pour 3jours

Bonjour à tous,



Je modifie ma demande!

Je vous sollicite car je viens pour l’Oktoberfest 2013 accompagnée de 2 amis et ami(e)s (voire 3) du 20 au 23 septembre 2013. J’ai vécu deux ans à Munich et suis ravie de revenir aux sources cette année.

Je suis à la recherche d’un appartement à louer pour ces trois jours pas forcément en centre ville avec ou sans lit: nous pouvons emmener des matelas.

Nous pouvons laisser une caution pour prouver notre bonne foie, nous avons tous entre 25 et 30 ans et j’ai moi-même loué mon appartement je sais que ça fait peur de louer pendant l’Oktoberfest mais la caution peut peut-être vous rassurer, ma carte d’identité… (: Donc si vous êtes intéressés, ça peut vous permettre de gagner un peu de sous pour justement profiter des week ends suivants à Munich. Ou si vous avez des propositions je serais ravie.

Merci à tous und einen schönen Nachmittag (:

Aurélie

Bonjour Aurélie,



Je suppose que vous avez trouvé un appartement à louer pendant la Wiesn qui approche à grands pas. Nous allons nous-même sous louer notre appartement étant donné qu’on habite à 2 pas de l’Octoberfest et qu’en tant que locaux, on préfère être plutôt loin pendant cette période là :p.



Pourriez-vous m’indiquer par quel moyen vous avez trouvé l’appart et quel est le tarif que vous ont proposé les propriétaires ?



En vous remerciant par avance,

Sophie & Patrick

Airbnb.com est une bonne adresse pour que tu te fasses une idée des prix appliqués.

Sympa le lapsus :wink:

Hahaha le lapsus ^^ Bonne préparation de ton foie en effet :slight_smile:

C’est hyper last minute mais ça peut peut-être t’'être utile, j’ai trouvé ce guide de la fête de la bière qui apporte pas mal d’infos, pas seulement sur le logement d’ailleurs.

Sinon oui, airbnb est en effet une bonne idée, pour l’avoir testé plusieurs fois je trouve ça très pratique…

En espérant que tu aies trouvé ton bonheur en tout cas…

Bon séjour à Munich !