Offre de sous-location de Studio à Garching bei München du 1er sept 2020 au 31 janvier 2021

Bonjour,

Je suis franco-allemand et j’étudie à la TUM (Université technique de Munich) à Garching.
Je pars en échange ERASMUS en Espagne à Madrid du 1er septembre 2020 au 31 janvier 2021.

Je sous-loue pour cette période (avec l’accord de mon propriétaire) mon studio entièrement meublé et équipé dans une résidence réservée aux étudiants et doctorants à Garching (5 minutes à pieds du U6 Garching et 10min en vélo du campus universitaire de Garching).

Description du studio : 1,5 pièce (environ 34 m2), une pièce principale avec bureau, étagère, canapé-lit, TV, coin cuisine (four, frigidaire, plaques, lave-vaisselle, table, chaises), salle de bain avec WC et grande douche, escalier menant à une mezzanine où se trouve la chambre à coucher (1 lit une personne), un grand placard. Il y a une machine à laver et un sèche-linge à disposition pour les studios à la cave. Grande baie vitrée, balcon avec table et chaises.

Idéal pour un étudiant en stage ou faisant un échange avec la TUM.
Prix : loyer 527€ + charges 70€ = total 597€
Electricité en sus (environ 25€ par mois)
Internet en sus (connexion partagée avec le studio voisin) : 10€ par mois.

TOTAL : 637 par mois

Il faut impérativement avoir le statut étudiant ou doctorant.
N’hésitez pas de me contacter pour des photos ou plus d’infos au +33 (0) 6 52 68 39 52
Ou par mail sur : lziemendorff@gmail.com
Ou sur Facebook: Lucas Zd

Lucas Ziemendorff