Offre de chambre dans une coloc

Bonjour!
Nous, ma coloc Corina (41 ans) et moi (35 ans), cherchent un nouveau coloc / une nouvelle coloc pour notre appart dans la Goethestrasse. La chambre a 20m2 et le prix est environ à 450 €. Elle vient avec un armoir et un lit-mezzanine (à construire de nouveau, parce que la chambré était récemment renovée, mais on peut aider à construire les meubles). Les meubles vont parfaitement dans l’immeuble ancien.
On a une salle de bain avec baignoire (et la douche intégrée dans la baignoire) et fenêtre. Un petit balcon et on partage la cuisine.

On cherche quelqu’un à peu près dans le même âge qui travaille. Pour nous c’est important nettoyer bien et être respectueux vers les autres.
On est culturellement très ouverte, Corina est traductrice de l’Italien et du Russe et fait en ce moment des études de travail social. Elle parle seulemet un peu le Francais.
Moi, j’étais prof de Francais et de l’Allemand, mais après mon stage de prof, j’ai changé de formation. Maintenant, je travaille dans la optimisation des sites web pour Google.
On aime toutes les deux la nature, l’escalade, voyager, manger ensemble (si l’occasion se présente), des événements culturels et vivre ensemble.

Le contrat sera limitée à 2 ans. La chambre est libre dès maintenant.
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un mail avec ce que vous faites professionellement, vous intérêts, pour combien de temps vous vivez déjà à Munich et pourquoi vous avez choisi Munich comme ville et vos attentes à une WG.

Lisa
PS: fellingerlisa(arobas)hotmail.com