Offre de babysitting / aide aux devoirs / cours de français sur Munich

Bonjour,

Je m’appelle Loraine, je suis française installée à Munich depuis quelques mois maintenant. Je propose mes services pour du babysitting en journée ou soirée, pour l’aide aux devoirs de vos enfants et pour des cours de soutien scolaire, en français notamment.

J’ai un niveau bac+5 avec l’obtention de mon master Gestion des Entreprises à l’International (GEAI) à Panthéon-Sorbonne à Paris en 2019.

J’ai de l’expérience avec les enfants. Durant de nombreuses années et à côté de mes études, j’ai été baby-sitter pour des enfants âgés de 6 mois à 12 ans. Je donne également des cours de français sur Munich.

Je suis localisée au niveau de la gare centrale de Munich « München HBF », je peux me déplacer facilement. Je suis disponible toute la semaine sauf le mercredi soir.

Si vous êtes intéressés par l’une ou plusieurs de ces offres, n’hésitez pas à me contacter.

Pour me joindre, voici mon numéro +33678430024.
Ou par mail : lorainedebay@gmail.com

À bientôt,

Loraine

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je fais un update de mon précédant message au vu de sa date de publication.

Avec l’été, je suis de nouveau disponible pour cette offre de babysitting, aide aux devoirs et cours particuliers en français, anglais et autres pour le mois de Juillet / Août. Je suis très flexible, sauf le mercredi après-midi.

N’hésitez pas à me contacter sur lorainedebay@gmail.com

Bel été,
Loraine