offre de baby-sitting

Bonjour

Je m’appelle Maureen et je suis à Munich pour un an en erasmus dans le cadre de mes études d’architecture.

Ayant déjà de l’expérience dans la garde d’enfants, l’aide aux devoirs et l’animation, je propose mes services de baby-sitter les après-midi ou soirs du mercredi au dimanche.

Je suis habitué à occuper et amuser des enfants de tout âges par des petits jeux ou des activités créatives. Je me suis en effet souvent occupé de mes nombreux petits cousins et petites cousines. Plus récemment, j’ai commencé ma formation Bafa qui m’a à la fois donné un cadre plus structuré et des connaissances sur les besoins des enfants et m’a appris de nouvelles idées créatives.

J’attend avec impatience vos réponses :smiley:



Maureen

Bonjour Maureen,



nous sommes à la recherche d’une baby-sitter et habitons au sud de Munich (pullach S7). Nous aurions besoin de quelqu’un en fin d’après-midi+soirée le samedi 14 décembre pour veiller sur nos trois enfants (8, 6 et 4 ans). Si vous etes interessée, faites moi signe.

Cordialement,



Cécile

Bonjour,



Nous sommes à la recherche d’une baby sitter pour nos 3 filles pour la soirée du 31 janvier! Seriez vous disponible?



Merci d’avance



Elodie