offre de baby-sitting pour les vacances

Bonjour,

Je m’appelle Maureen, j’ai 20 ans et je suis étudiante française en erasmus à Munich.

En ce moment, c’est la fin de ma période d’examens, j’ai donc quelques impératifs en journée en début de semaine jusqu’au 19 février, mais le reste du temps mon emploi du temps est très flexible et je suis très disponible car en vacances. Je cherches donc un travail, et comme j’ai de l’expérience dans la garde d’enfants et l’animation, je propose mes services de baby-sitter.

Je suis habitué à occuper et amuser des enfants de tout âges par des petits jeux ou des activités créatives. Je me suis en effet souvent occupé de mes nombreux petits cousins et petites cousines, et j’ai de l’expérience dans la garde d’enfant et l’aide aux devoirs. Plus récemment, j’ai commencé ma formation Bafa qui m’a à la fois donné un cadre plus structuré et des connaissances sur les besoins des enfants et m’a donné de nouvelles idées créatives, et j’ai été animatrice dans une colonie de vacances pendant l’été où j’ai appliqué ces connaissances.

Si vous cherchez aussi quelqu’un pour le reste de l’année ça devrait être possible mais je ne peux rien affirmer tant que je n’ai pas mon emploi du temps pour le prochain semestre.

J’attend avec impatience vos réponses :smiley:



Maureen Tricard