Offre chambre de 17m2 en sous-location dans une coloc pour 3,5 mois près de Hauptbahnhof

Bonjour!

Pour les études, je vais en Italie pendant 3 mois et donc je suis à la recherche d’un sous-locataire pour ma jolie chambre dans une WG près de Hauptbahnhof.

Version courte:

• à partir du 16 Janvier, jusqu’au 30 avril
  • 17 m2
  • WG avec un total de 3 personnes. 2 filles allemandes qui parlent aussi anglais, un peu de francais, italien et russe. Une coloc (32 ans) travaille comme avocate et l’autre (41 ans) fait des études de travail social. Elles adorent cuisiner, faire des randonnées, des tours en vélo, …
  • situé 5min de Hauptbahnhof à la Goethestrasse
  • chambre meublée avec lit-mezzanine, mais il y aussi un canapé-lit!
  • 348 € en total par mois (chauffage, internet, courant compris) + 25€ pour la femme de ménage du bâtiment + dépôt de garantie de 700 €
  • regarde les fotos pour avoir une première impression: https://photos.app.goo.gl/EAfMaMc6aMkRVhNa7 . Je vais emmener le piano, vider l’espace dans la commode et l’armoire et enlever encore un peu la déco :slight_smile:

Nous sommes à la recherche de…
… qnn qui travaille ou s’occupe plutôt professionnellement

• à partir de 30 ans
  • plutôt homme, pour faire l’équilibre, mais une femme est aussi bienvenu

Intéressé(e)? Comment poursuivre?

1. Ecris-moi un mail (à wggoethestrassemunich@gmail.com) avec quelques informations sur toi: qu’est-ce que tu fais professionellement? Pourquoi est-tu à la recherche d’une chambre? Qu’est-ce que tu fais dans ton temps libre? Qu’est-ce qu’est important pour toi dans la vie commune d’une WG (colocation)?
  2. Je te réponds quand je pense que ca pourrait marcher. Et on va faire un premier skype / video call toi et moi. Là, tu peux aussi poser tes questions.
  3. Si après, on est encore intéresse (toi et moi), je vais te présenter dans un autre skype / video call à tes futures colocs.
  4. Si ca s’est bien passé, tu pourrais venir voir l’appart si tu veux et peux et / ou signer le contrat.