[Offre] Babysitter disponible semaine & week-end

Bonjour,



Je suis une jeune ingénieure française vivant à Munich depuis plusieurs mois. Je vous propose mes services de babysitting. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans l’aérospatiale. Je peux donc me libérer aussi bien la journée qu’en soirée, semaine et week-end. En tant que grande sœur, j’ai gardé et pris soin pendant des années de ma petite sœur et mon petit frère. Je suis de nature très calme et douce. Je parle également anglais et adore jouer avec les enfants.

Je reste à votre entière disposition pour tous autres renseignements.



Cordialement,



Julie

Bonjour,



Nous serions intéressés pour du babysitting une à deux fois par mois (le week-end de préférence), pour notre fille Eloïse de 14 mois. Nous pourrions commencer des ce week-end, selon vos disponibilités. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées?

Merci d’avance.

Marie-Hélène, Nicolas & Eloïse CHRÉTIEN

Bonjour Julie,



Nous sommes à la recherche d’une baby sitter pour nos 3 filles pour la soirée du 31 janvier. Seriez vous disponible? Merci d’avance,



Elodie

Bonjour,

nous sommes une famille qui a vécu presque 8 ans en France. Depuis 6 mois nous sommes de retour en Allemagne et nous cherchons une aimable personne qui continue parler français avec nos deux filles (8 et 3 ans). Nous cherchons quelqu’un qui vient 1-2 fois par semaine l’après-midi.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas de me contacter.

Cordialement

Bonjour,

Nous cherchons une baby sitter pour garder nos deux enfant de 6 mois et 3 ans les vendredi et/ou samedi soir, a raison de tous les 15 jours.

Merci de me contacter par MP.

Karine