Offre aide au ménage, cours particuliers, garde-enfants contre loyer réduit (mai - août)

Bonjours à tous,
Diplômée récemment de l’Académie des Beaux Arts de Munich, le temps ne sourit pas trop aux créateurs artistiques. En plus, n’étant plus étudiante, je dois quitter mon foyer étudiant fin avril.
Je cherche une chambre qui coûte entre 0 et 350 Euros (1 mai - 31 août) et je sais qu’à Munich, c’est utopique. Mais qui sait?
J’offre mes services comme artiste (photographie et vidéo, logiciels Photoshop, InDesign, Premiere Pro, Audition) mais aussi comme aide au ménage - par exemple pour des personnes un peu plus âgées, des cours particuliers pour les enfants et de l’aide au quotidien contre un loyer réduit.
J’ai 28 ans, je parle allemand (langue maternelle), français, anglais et polonais et j’ai appris le français et le polonais dans le pays même. J’ai de l’expérience concernant des cours particuliers jusqu’au niveau du bac (particulièrement en allemand, anglais, français, musique et histoire!), j’adore expliquer des choses et voir le progrès et je suis passionnée par la littérature.
Je serais très reconnaissante pour vos réponses. Bonne journée à tout le monde, Sarah

Bonjour Sarah,

J ai besoin d‘aide avec mes enfants et j offre le logement et le couvert en échange de 5 heures de travail par jour environ. J habite à Pasing. Si cela vous intéresse, appelez moi. C est urgent pour moi aussi ( des le 01.05.20).

Mon tel: 015201589884

Bonjour Sarah,

Vous pouvez me contacter sur annaelhaeusler@gmail.com

Je peux vous proposer quelque chose.

Cordialement,

Annael