nouvelles rencontres

Bonjour,



Je m’appelle Estelle et j’ai 19 ans (bientot 20 ans), je suis jeune fille au pair depuis septembre et je chercherai à rencontrer de nouvelles personnes parce que j’avoue que je me sens un peu seule.

Salut,

si tu es intéressée je suis en train de former un groupe francophone pour faire du tennis dans Munich, avec le délégué de ma promotion d’école d’ingénieur (Yonni) et Isaure qui fait un post-doctorat à la TU München. Tu peux me joindre par mail: francois.burgelin@gmail.com . On peut aussi prendre un café la semaine prochaine si tu as des questions sur Munich parce que ça fait plus de 2 ans que j’y habite.



François

(tel:017676483257)

Salut Estelle!



J’ai vu ton annonce pour rencontrer de nouvelles personnes. Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans, j’ai fait Erasmus à Munich l’an dernier donc je connais bien la ville, et là je suis revenue depuis jeudi pour un stage de 4 mois. J’ai quelques amis sur Munich, mais je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes.

Si tu es dispo en fin d’après-midi, on peut aller boire un café, thé, chocolat… dans un café!



Tu peux me répondre ici, ou sur FB: Pauline Dumont, tu pourras me trouver dans le groupe Munich French Connection ou sinon: +0033648539109

Bonjour Estelle,

Je suis aussi à Munich, j’ai 22 ans, et je suis arrivée en tant qu’au pair en septembre 2011. On peut volontiers prendre un verre dans un café le week end prochain si tu veux!

N’hésite pas à m’écrire,

Bonne semaine!

Nolwenn (corfmatnolwenn@yahoo.de)

Salut!



Je m’appelle Cyrielle et j’ai 19 ans. Je suis actuellement assistante de professeur sur Munich depuis septembre. Je suis dans le même cas qu’Estelle, je cherche à rencontrer des gens ici!

Je suis ouverte à toutes propositions. :slight_smile:



Bonne fin d’après-midi!!

Bonjour les filles !



Si vous avez envie de vous joindre à nous ce soir… C’est la troisième fois qu’on se retrouve entre français pour boire un verre, à chaque fois il y a des nouvelles têtes et c’est super pour rencontrer des gens. On se retrouve à 20h30 à Marienplatz sous la statue. Alors vous êtes les bienvenues :slight_smile:

Si jamais vous êtes en retard, le bar c’est le « Déjà Bu? » à Buttermelcherstrasse 2A (https://www.facebook.com/dejabumuenchen). Par contre si vous êtes partantes, pouvez-vous s’il vous plait, me faire part de votre présence, (histoire d’avoir une idée pour la réservation). Bien sûr si vous ne pouvez pas ensuite ou si vous voulez vous joindre à nous sans avoir prévenu pas de soucis :slight_smile:



A vendredi !



Maddy

Je peux venir? :0

Mais oui bien sûr que tu peux venir ! :wink:

Tout le monde est invité à se joindre à la soirée !

Salut Emilie,



On pourrait se voir ce weekend, avec plaisir! :slight_smile: Dis-moi tes disponibilités, je ne suis juste pas là demain soir…

J’aurais également aimé venir demain soir… Est-ce qu’il y a d’autres sorties d’organisées le weekend prochain?!



Bonne après-midi à tous! :slight_smile:

On peut se greffer en seconde partie de soiree au dernier moment ? :slight_smile:

Oui Manu21, bien sûr que tu peux te greffer en seconde partie de soirée au dernier moment. Après tout dépends de l’heure à laquelle tu comptes arriver et si on est toujours au bar :wink:

Salut tout le monde!

J’ai encore loupé votre rdv du vendredi mais j’aimerais bien rencontrer quelques francais ici, alors n’hésitez pas à poster ou à m’écrire si vous voulez allez boire une bière ou bavarder un peu ce week end

Salut tout le monde,



Les rencontres que proposent Maddy et Margaux fonctionnent très bien et on va continuer comme ca !



Suite au succès de la soirée d’hier, on enchaîne ce soir ! :smiley:



RDV 18h30 Marienplatz devant la statue. Puis direction le bar « Déjà bu » ou dans un Irish pub pour l’apéro.



Nous irons ensuite dans un bar à Munchen Freiheit, le Lardy. Vers 20h / 20h30 car l’Happy Hour se termine à 21h.



N’hésitez pas à nous rejoindre !



A ce soir !



Justine

Bonsoir tout le monde!



Je m’appelle Christina, j’ai 23 ans et je suis sur Munich pendant un mois pour un stage à l’opéra.

J’aimerais beaucoup rencontrer des français, car je galère à me faire des connaissances… et à force je me sens un peu seule :?



Est-ce qu’il y a un groupe facebook? En tout cas, si quelqu’un est intéressé pour boire un café ou une bière dans les jours qui viennent, faites-moi signe :slight_smile: ! même en mp. Ça me ferait grand plaisir!



Le weekend prochain j’aimerais bien me joindre à vous, si vous faites encore des soirées du genre! Tenez moi au courant :slight_smile:



Ciao :smiley:

salut a toues et a tous, je suis chef cuisinier privé sur munich depuis octobre je m’en vais fin avril, mais parfois les journées sont parfois longues ^^ un peu comme certaines ici si j’ai bien lu



je vous laisse mon adresse mail pour le contacter et aller boir un verre un de ses 4 : julienfaz1982@gmail.com



bye :wink:

Bonjour à tous !



Allez on remet ça !! RDV à 20h30 sous la statue de Marienplatz ce vendredi soir, ensuite direction le bar à vins « Déjà-Bu? » (http://www.deja-bu.de) et ensuite, on verra bien … :wink:

Pour tous ceux qui souhaitent se joindre, merci de confirmer votre présence avec le lien doodle http://doodle.com/y74f5d9sgd89iwrk, histoire d’avoir une idée du nombre pour la réservation, il n’y a là aucun engagement à vie :slight_smile:

En espérant qu’on sera encore nombreux.



Maddy

salut à tous!



Qui est partant pour aller boire une verre ce soir?

Après on pourrait essayer de trouver un bar dansant, l’histoire de se dandiner un peu!



Tenez moi au courant que j’organise.

A plus.



Margaux

Salutations à tous :slight_smile:



On ne s’arrête plus et on remets ça vendredi soir :slight_smile:

RDV à partir de 20h30 au bar le « Déjà-Bu? » (http://www.deja-bu.de/) pour une première partie de soirée et puis on verra bien pour la suite :wink:

Comme d’hab le lien doodle : http://doodle.com/naec8893mkakwrad



Vous êtes tous les bienvenus !

:slight_smile:



Maddy

Bonsoir à tous,

je viens d’arriver depuis peu sur Munich.

Maintenant que j’ai enfin trouvé un logement (chose pas si facile ici!) j’aimerai bien rencontré du monde !

Je vois que les petites soirées du vendredi soir fonctionnent et je vois que je ne suis pas seul dans ma situation à Munich!

J’aimerai bien me joindre à vous, quand est la prochaine ?



Bonne soirée,



Morgan

Salut Morgan,



En effet tu n’es pas le seul dans cette situation alors bien sûr que tu es invité à te joindre à nous.

On va sans doute se faire une soirée vendredi, rien n’est encore défini pour l’instant mais on va poster un truc d’ici peu alors réserve ton vendredi soir :wink:



A bientôt

Maddy