Nouvelle francaise de 18 ans a Munich

Bonjour tout le monde!



Je suis Jeremy, 25 ans, et je viens de ré-emménager à Munich il y a 2 semaines!



Ma précédente expérience était un peu « foireuse » niveau rencontres, j’espère bien ne pas rééditer cette fois-ci!!!



Donc si quelqu’un a des propositions de sorties et qu’il reste une petite place, je me joins à vous avec plaisir! :slight_smile:



Idem, si j’ai une bonne info, je n’hésiterai pas à partager, mais ce sera à compter de la nouvelle année je pense!



Bonne fête à tou(te)s et j’espère à bientôt!!



Jérémy.

Merci bérengére pour ton lien! par contre Moi courir ca n’est pas ma tasse de café désolé.

Pou ma part j’ai un jour de libre dans la semaine et je suis libre le soir a partir de 22h/23h

Christophe hélas je n’ai jamais fait de salsa mais ca me tente.

Mélodie dis moi quand est ce de nouveau tu es libre si ca te dit



Désolé du retard de la réponse, bisous a tous

Coucou



Je suis partante ^^ T’as quelque chose en tête ?

Je m’appelle Anne et j’ai 21 ans, si ça ne marche pas pour ce soir, on peut toujours se rencontrer une autre fois…

Si quelqu’un veut sortir, aller boire un coup, se balader ou tout simpement faire de nouvelles rencontres envoyez-moi un mail à zebulle12@hotmail.fr



Bonne journée :slight_smile:

Bonjour tout le monde , je viens d’inviter une copine francaise a munich,nous avons 19ANS et jaimerais lui faire connaitre les boites munichoises mais je ne l’ai connais pas , un peu d’aide serais la bien venue, je me suis renseignée sur internet et j’hésite entre plusieurs, soit a neuraum avec la soirée mashup , soit p-eins avec une soirée spécial pacques, en esperant que vous nous aiderez dans notre choix et pas de probléme pour ceux qui veulent nous accompagnée.

Merci, bisous

Salut,



le mercredi, je vais aller voir le match de foot Madrid - Bayern avec un copain du forum. Je ne suis pas fan de foot, mais c’était amusant de voir le match de la semain dernière. Et ca donne une raison de se rencontrer… :slight_smile:



Si quelqu’un aimerait nous accompagner, ecrivez-moi un message ! Dans tous cas, il faut trouver une place dans un bar au moins une heure avant le match - ca nous donnera du temps pour faire les connaissances ! :wink:



A plus

Kalina