Nouvelle francaise de 18 ans a Munich

J’habites plus précisément Grunwald , je suis arrivée il y a a peine un mois et je désespère de ne rencontrer personne !

J’aime le sport ( d’ailleurs en ce moment j’aimerais me rendre a la patinoire ) , la danse tout particuliérement.

J’aime les parties de billard mais je suis loin d’être la meilleur , j’aime visiter etc etc etc

Salut Daphné,



Je m’appelle Bérengère et jAI 22 ans. Je suis à munich depuis environ 1 mois.



si tu aimes danser il y un programme de sport sponsorisé par la mairie de Munich, le rpogramme est disponible sur ce site:

<LINK_TEXT text=« http://www.muenchen.de/media/lhm/_de/ru … mm_pdf.pdf »>http://www.muenchen.de/media/lhm/_de/rubriken/Rathaus/scu/sport/angebote/freizsport/hallensport/programm_pdf.pdf</LINK_TEXT>

Je crois que quand tu as moins de 21 ans cest gratuit en plus.



Sinon moi j’aime bien courir donc si ca t’interesses, on peut aller courir a l’englischer garten.



Redis moi



Bérengère

coucou !

moi j’ai 19 ans je suis fille au pair, et je n’ai pas rencontré grand monde depuis que je suis la ! j’ai bien le sport aussi, et sortir alors si tu veux qu’on fasse un truc ensemble hésite pas !! =)

Bonne soirée,

Lise

bonjour Daphné,



ça à l’air un peu pareil pour tout le monde. Le premier contact n’est pas évident.

Donc moi, c’est Christophe, 27 ans( mais je suis encore en mode « jeune » qui fait la fête autant que possible)

Je travail dans l’informatique (c’est pas forcément une tare)



j’ai écrit un message tout pareil que toi et pas de réponse. Hormis celle de Bérengère. :slight_smile:



Bon, ca tombe bien que tu aimes la danse. Dis moi par hasard, tu ne danserai pas la salsa, où ca ne t’intéresserai pas d’apprendre ?

Bon je préviens tout de suite tous le monde, ce n’est pas une danse de chaud lapin, faut pas prendre peur. Ça fait 4 ans que j’en fait ; de la porto-ricaine. Y’a pas de danger, ca se danse très sérieusement.



J’ai déjà repéré plusieurs écoles à Munich. Mais pour l’instant j’ai eu la flemme d’aller plus loin que la recherche.



Bon dans la pratique, je propose du concret :

Quand est ce que vous avez du temps libre les filles : lilouette, Bérengère et toi Daphné ? et tous ceux - celles qui veulent venir.



Qu’on aille se faire un petit restau tranquille à un moment qui va bien ?

Comme ca le restau, ca n’embête personne et on peu en trouver un à un endroit pratique pour tous le monde.



Bonne soirée,

Christophe.

hello,



si vous aller boir un verre un soir de la semaine prochaine je serai super interesser, et je pratique beaucoup de sport, mais j aime pas courir tout seul alors si il y a des motivées a aller un de ces prochain jour faite moi signe.



je m appel lionel et j ai 21 ans.



bonne journée

Hallo!



Je m’appelle Mélodie , j’ai 20 ans et je suis au pair à Munich ( Station Allach , au nord de Munich près de Dachau) j’ai pas l’occasion de beaucoup sortir , donc de rencontrer du monde ! Si quelqu’un est intéressé pour prendre un café au Starbucks de Karlplatz par exemple ce week end pour apprendre à se connaitre c’est avec plaisir!



Bise

Bonjour à tous,



En ce qui me concerne, je m’appelle Sophie, j’ai 21 ans et je suis nanny ici. Je connais pour ma part déjà pas mal de monde étant donné que mon copain est d’ici mais toujours partante pour rencontrer plus de monde.

Je suis libre demain et après-demain donc si vous souhaitez aller boire un café ou autre, n’hésitez pas.

Je ne promets pas d’être libre toute la journée étant donné que je suis en train d’emménager en coloc mais pour quelques heures avec grand plaisir!

Hello à vous!

Comme dit dans un autre post plus haut, je suis un jeune homme de 19 ans arrivé il y a deux semaines sur Munich, je suis assez motivé pour rencontrer des gens!

Je propose qu’on s’organise un billard un de ces quatres!

Bonjour a tous,



je suis aussi trés interessé par cette idée de BILLIARD, dans la salle de jeux on peux reserver une table pour boire un verre, et ceux qui veullent jouer pouvent le faire.



Une trés bonne idée.



Je suis Hafid Mehdi, et je propose ce samedi le 05.11.2011 a 18:30h.



Qu´est partant?



Cordialement.

Hafid Mehdi

Bonne idee,



J’ en suis ! :smiley:

on est 2 mnt…les autres?

hello,



pour moi le billard ca me dis pas trop si il y a des motiver pour aller boire un verre un de ces jours bien volontier.



bonne journée.

moi le billard je suis pas super fan mais je suis partante pour sortir ! et au fiat il y a la soirée tour de France vendredi soir ( et oui 1er vendredi du mois ), je n’y suis jamais allé mais ça à l’air sympa ! ça tente quelqu’un ?

Salut Lise,



c’est où, c’est quoi cette soirée tour de France ?



Moi je suis partant.



Je reste ce We à Munich, donc tous ceux qui ont une idée pour passer le temps, je suis preneur.



Christophe.

hello !

c’est au club ampère à la Muffathalle. Je sais pas vraiment ce que ça vaut comme soirée mais ça à l’air sympa !

Le meilleur moyen pour savoir, c’est d’aller y voir.

Y’a d’autres intéressés ?

tout à fait d’accord ! =)

l´heure et point de rencontre?

alors pour commencer c’est :



dreigroschenkeller

Lilienstrasse 2

81669 München



vers 21h15.



puis on déménagera à la soirée française vers 22h30 23h.



A ce soir.

kikou :lol: