Nouvelle épicerie française en ligne

Bonjour,



c’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui ma boutique en ligne ! Retrouvez là à cette adresse:



http://www.mescoursesenfrance.com



Vous y trouverez de nombreux produits de chez nous, grands classiques d’hypermarché ou produits d’épicerie fine.



La boutique étant à ses débuts, je vous prie d’être compréhensif et d’éviter des commandes trop importantes pour un produit donné, ce qui provoquerait des ruptures de stock précocement (maximum 3 unités par commande pour une référence).



Je compte sur vous pour parler de la boutique autour de vous et nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter !



A bientôt sur « Mes courses en France » !

Fanny

Félicitations Fanny ,

Belle initiative, je souhaite vraiment que tu réussisses à en vivre .

Il manque les crêpes fourrées whaou pour le 4h des petits français ou si pratique pour mettre dans le cartable et la pompote ? tu en fait quoi des pompotes ? remarque je ne fais pas beaucoup mes courses en allemagne , peut être y a t il l’équivalent.

des rillettes ? l

Le plus dur est de faire venir les gens sur ton site , mets le paquet sur ta pub et surveilles bien tes stat.

en appoint tu peux toujours faire des crêpes fraiches , tu veux que je t’envoies un billig?

Bon courage.

Bonjour Brocéliande,

merci pour ton message et tes félicitations !

La bonne nouvelle c’est que tous les produits que tu cites sont à vendre sur mon site ! Les crêpes fourrées sont parties très vite, je n’en avais pas beaucoup en stock pour démarrer car leur durée de conservation est courte. Mais elles seront vite de retour ! Sinon vous trouverez des rillettes, des Pom’potes et plein d’autres produits délicieux ! :slight_smile:

Pour la pub, pour l’instant le bouche à oreille marche à fond, en particulier grâce aux réseaux sociaux. Je compte d’ailleurs sur toi et vous tous qui lisez ce message pour parler de ma boutique autour de vous ! Je serais également ravie de recevoir vos premières impressions, vous pouvez me contacter directement sur le site.

A bientôt !

Fanny