Nouvelle dans les alentours de Munich!!

Bonjour,



Jeune fille au pair de 20 ans, arrivée à Hallbergmoos, dans les alentours de Munich, il y a deux semaines environ. J’aimerais bien faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas pour les habitués, me faire découvrir les coins sympa de Munich!!



Avis aux motivés!!



Floriane

Bonjour,

Je vis depuis 7 mois à Munich et connais déjà quelques coins sympas.

Si ca te dit d’aller prendre un verre ou de faire une balade un de ces quatre après le boulot, je peux être dispo (aujourd’hui conviendrait aussi a priori , en plus il fait toujours encore beau).

Peut-être qu’il y a d’autres personnes motivées…?

Tiens moi au courant de tes dispositions si ca te dit,



Julien

Salut Julien,



Merci pour ta proposition. Ajourd’hui désolé mais je ne vais pas pouvoir, le reste de la semaine, il y a aucun problème, au contraire!!







A bientôt



Floriane

Salut julien, Salut florianne !!



Je me permet de venir sur votre discussion car jss arrivé il y a une semaine et j’aimerai profiter de l’éventuelle visite guidée :slight_smile:



Donc si tu me permets florianne de prendre ton MSN et Julien si tu pouvais me le donner, je vous en remercie d’avance !!



bye bye !!



hervé

Bonjour Floriane et Hervé, salut Julien,

si ca vous tente mon collegue Remz et moi serions partant pour prendre un verre, manger qq part, se ballader (etc…) demain soir (mardi). Voire avec le poste « RDV du mardi » aussi…On se tient au courant.

a bientot,

Pierre

Bonjour tout le monde,



Ajourd’hui je pense pas pouvoir venir mais le reste de la semaine ça marche!!



A bientôt



Floriane