Nouvelle dans le quartier de Trudering

Bonjour,



Nous venons d’arriver en Allemagne et habitons dans le quartier de Trudering.

J’ai 2 garçons de 5 et 3,5 ans. On aimerait bien rencontrer d’autres mamans / copains dans le quartier.

Faites moi signe !

Bonjour,

Je ne suis pas dans le même quartier mais je suis aussi nouvelle avec un garçon de 3 ans et demi.

Nous pourrions nous rencontrer, peut-être pour un pique-nique dans une des merveilleuses piscines de Munich?

A bientôt.

Marie.

Moi j’ai 25 ans, un petit gars de 18 mois. Nous sommes à Mittersendling et partants pour un pique nique :slight_smile:

Bonjour,



j’habite aussi dans le quartier de Trudering depuis fin juin. Je suis une maman allemande avec un garçon de 4,5 ans et une fille de 14 mois. On a habité pendant 6 ans à Versailles et la France me manque un peu. J’aimerais bien rencontrer des mamans françaises à Munich.

On va partir pour une semaine en vacances jusqu’au 26 août. Je serais ravies de vous rencontrer après notre retour.



Nina

bonjour,

j’habite a Trudering depuis 4 ans et ai 2 enfants, 7 et 3 ans.

Contacter moi pour que l’on se rencontre.

A bientot.

Maud

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle (depuis Aout) et je suis sur Trudering. J’aimerai rencontrer des personnes dans le même quartier.

J’ai deux enfants 5 ans et 8 ans (ils sont à l’école francaise).

Merci beaucoup de vos réponses.

Manuela

bonjour,



connaissez vous l’association MUNICH ACCUEIL: son rôle accueillir les nouveaux arrivants sur MUNICH et leur proposer une multitudes d’activités (visites, sport, loisirs créatifs pour les enfants, cours de langues,…) Pour une cotisation annuelle de 25 euros, vous avez droit gratuitement à toutes nos activités (accès à notre site internet , sur lequel vous pouvez aussi passer des annonces gratuitement) et surtout pour 10 euros de plus vous achetez notre guide pratique de + de 200 pages avec toutes les informations nécessaires à tout nouvel arrivants (listes de magasins, formalités administratives,sports, restaurants, loisirs,…)

alors n’hésitez pas à nous rejoindre

cordialement

Valérie GENDRE / Trésorière de MUNICH ACCUEIL