Nouvelle creche et maternelle bilingue - places libres

Bonjour,



parlant de creches et jardins d’enfant, j’ai aussi une information pour ceux qui habitent a l’est de la ville.



Une nouvelle creche et maternelle privee bilingue au nom de « cocon » ouvrira ses portes a Munich-Bogenhausen en Septembre 2010 (Buschingstr.6, Boehmerwaldplatz).

L’etablissement se compose de plusieurs groupes franco-allemands et anglo-germaniques. Le concept pedagogique semble super bien, ils auront un jardin enorme, une cuisine dans laquelle ils vont preparer des repas à base biologique - et les fondatrices sont tres sympas. Je les ai rencontre l’autre jour pour inscrire ma fille.



Pour ceux qui s’y interessent, le site web donne plus toutes les infos necessaires.



site web: www.cocon-kids.com

email: info@cocon-kids.com



Cordialement,

Cathy

Bonjour Cathy,



J’ ai un entretien la semaine prochaine pour une eventuelle inscription dans cette maternelle.

Leur equipe n’ est pas encore complete et les travaux de renovation ne sont pas finis, donc ma question est : le contrat contient-il une clause au cas ou les locaux ne correspondent pas a ce que tu t’ attendais et les services proposes ne seraient pas tous satisfaits faute de personnel?



Merci pour ta reponse

Christelle

Bonjour Christelle,



le contrat contient effectivement une clause concernant le cas ou ils ne peuvent pas ouvrir a la date convenue a cause de delais. J’ai aussi pose la question de l’equipe: ils ont deja trouve la plupart de l’equipe avec laquelle ils vont commencer en Septembre; donc de ce cote je suis a l’aise.

Apart cela, je pense que si tu n’es vraiment pas contente a la fin, il y a toujours la possibilite de terminer le contrat.

Personellement, j’ai l’impression qu’ils sont tres professionnels et que je peux faire confiance a ce que les locaux et l’equipe correspondront a mes attentes.

Peut-etre qu’on se verra en Septembre alors :slight_smile: Tiens-moi au courant…est-ce que ta fille/ton fils est deja dans une creche franco-allemand maintenant?



Bonne soiree!

Cathy